Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Visiter Alcatraz de nuit

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Visiter Alcatraz de nuit

Messagepar florencedpm » Lun 24 Mar 2014 09:45

Bonjour, avez-vous déjà visité Alcatraz de nuit, au mois d'Août?
Nous partons avec 4 ados de 12 à 20 ans, et pensons que celà pourrait être plus prenant pour eux. Par contre , j'ai l'impression que le site viator ne propose que des tours combinant Alcatraz et la ville, ce qui ne nous interresse pas.
Merci, Florence
florencedpm
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: visiter Alcatraz de nuit

Messagepar locklan » Lun 24 Mar 2014 10:44

Bonjour,

Nous n'avons pas fait Alcatraz de nuit, early bird tour pour notre part, donc je ne pourrais pas te dire mais d'après les nombreux retours lus à ce sujet, ça doit être très très sympa.

Pour notre 2nd roadtrip l'année prochaine, nous ferons Alcatraz de nuit par contre.

Pour l'achat des billets, je te conseille d'aller directement sur le site officiel : http://www.alcatrazcruises.com/ :hihi:
locklan
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar hcaro79 » Lun 24 Mar 2014 15:17

Bonjour,

Le 6 Août nous avons pris le night tour à 18h10. C'était le premier des deux et on ne peut pas dire qu'on était sur place de nuit vu que le soleil s'est couché vers 20h30. On a pris le bateau pour revenir de nuit par contre. C'était super car on avait une superbe vue de la ville et du Golden Gate de nuit. Pour plus de détails, les dernières pages de mon carnet de voyage peuvent te donner une idée. Va voir aussi sur le site de réservations alcatraz cruises. Mais tu ne peux réserver qu'au maximum 3 mois à l'avance.

Bonnes recherches!
hcaro79
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar florencedpm » Lun 24 Mar 2014 15:50

Merci à vous 2!
Florence
florencedpm
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis