Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Visite Warner Bros Studios

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Visite Warner Bros Studios

Messagepar GEKO98 » Jeu 15 Jan 2015 00:04

Bonjour,

Pensez-vous qu'il est possible de prévoir une visite des Studios de la Warner sans réserver
à l'avance en ligne. Si de bonne heure sur place(genre 8h00), peut on acheter des billets à l'entrée?

Merci,

Geko.
GEKO98
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Visite Warner Bros Studios

Messagepar acaciane11 » Dim 18 Jan 2015 16:55

Bonjour,
pour avoir visité les studios tôt le matin, mi juin, je pense que c'est possible. Il y a beaucoup de tours et si vous êtes 1 ou 2 vous devriez avoir une place pas forcément sur le premier départ mais dans la demi heure.

Par contre je ne vois pas bien l'intérêt de ne pas réserver á l'avance. Tu peux visiblement réserver jusqu'au jour J.

Et fais attention aux embouteillages, j'ai bien cru ne jamais y arriver!
++
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar Chewbaccabe » Dim 18 Jan 2015 20:15

Lors de notre visite le 24/07/2014, j'hésitais jusque au dernier moment, finalement j'ai fait ma réservation en mangeant le midi grâce à l'accès wifi et on a eu la visite de 16h00 et nous étions 4. on venait de Barstow et on logeait au best western de burbank media center. On est arrivés vers midi, on a mangé dans le quartier, réservé notre tour en mangeant, pris possession de notre chambre et on est allés a pied au studio warner c'est a 10min. (Et pour les fans de rock en y allant on passe devant les bureaux de atlantic records)
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar GEKO98 » Dim 18 Jan 2015 23:18

Hello,

Merci pour vos réponses. Effectivement nous ne serons que 2, et pas certain d'avoir le temps d'ou
ma question. Si je pense que nous pouvons le faire, nous tenterons donc d'être sur place de bonne heure.
Encore merci,

Geko.
GEKO98

Messagepar Blacksad » Mer 21 Jan 2015 08:49

Lorsque j'ai visité, au mois d'aout, j'avais imprimé des coupons de réduction à l'avance et sinon je suis venu les mains dans les poches sans réservations... Je ne suis pas venu à la première heure mais en milieu de matinée et j'ai fait aucune queue pour acheter mon billet. A la caisse y'avait trois boys désoeuvrés en tenue grise... ils m'ont donné ( enfin vendu) un billet pour le tour qui commençait 3/4d'heure plus tard. Le temps de prendre un petit café au starbuck, un bain de soleil et bien sur de visiter la boutique ( ils ont pensé à tout les saligauds) ça ne m'a pas semblé long. Après ils ont appelé mon groupe pour la visite et c'était plein, remplie de gens qui avaient surement réservé...

Je suis pas accroc aux réservations, car j'aime bien garder de la souplesse dans mon emploi du temps quitte à tout décaler. Quitte à louper un truc ou a faire un truc pas prévu.... Et je n'ai jamais regretté ce choix de vacances. Si j'avais été refoulé de WB, je suis sur que j'aurais découvert d'autres chouettes trucs à la place. Mais en tous cas je en regrette pas WB c'était génial !
Blacksad
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar GEKO98 » Jeu 22 Jan 2015 01:07

Hello,
Comme quoi avec un peu de chance, tout est possible.
Merci Blacksad, bonne journée.

Geko.
GEKO98

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis