Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Sego CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Visite de Sedona en une journée

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Visite de Sedona en une journée

Messagepar debora » Lun 4 Juin 2012 13:12

Bonjour tout le monde!

Nous serons à Sedona en juillet, nous viendrons de Phoenix et arriverons donc vers midi, dormons une nuit sur place et repartons le lendemain direction Grand Canyon.

Je voulais vous demander quelques conseils sur ce que nous pourrons faire sur place... Nous avions pensé faire une jeep tour pour découvrir les environs et ensuite aller se balader soit dans Red Rock State Parc ou bien dans Slide Rock State Parc, qu'en pensez-vous?
Quelle jeep tour choisir, quel trajet?

Merci pour vos réponses!
debora
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Visite de Sedona en une journée

Messagepar rubio29 » Sam 7 Juil 2012 12:26

Je vais également faire quelques heures à Sedona en septembre (il s'agira d'ailleurs de ma dernière journée avant de repartir :( ).

Il est clair que quelques heures ne suffiront pas à voir à découvrir cette région qui a l'air magnifique. Il faudrait au - 3 jours

Si ça peut t'aider, voici en gros ce que j'ai prévu :

- Vue à l'aéroport
- Crescent Moon Park
- Tlaquepaque
- chapel of holy cross
- Bell Rock (arrêt ou ballade suivant le timing...)

En repartant vers Phoenix je vais ensuite faire Montezuma Castle et les Outlets à Anthem.

Si tu as une journée complète sur Sedona, je pense que tu peux te prévoir une belle balade (West Fork Trail, Fay Canyon Trail, Soldier Pass Arch Trail par exemple) ou une visite du Slide Rock State Park. Ou pourquoi pas une excursion avec les Pink Jeep ?

En espérant t'avoir aidé.
rubio29
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis