Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Visite de New York

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Visite de New York

Messagepar doune42 » Mer 11 Fév 2015 17:45

Bonjour, :coucou:

Nous partons du 7 au 26 juillet dans l'ouest américain mais nous commençons par 4 jours à New York. Je compte prendre le citypass mais l'achat de ce passe ne permet a priori pas de réserver le jour et l'horaire de visite de chaque site, chose que l'on peut faire si l'on passe directement par le site officiel de chaque musée ou attraction.

De plus, je ne trouve pas le même tarif en passant directement par le site citypass que par le site proposé sur roadtrippin.

Pouvez-vous me conseiller ? :humm:

Merci d'avance à tous.

Patricia
doune42
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Visite de New York

Messagepar Supernaine » Jeu 12 Fév 2015 14:28

Bonjour,
Pour le citypass, il fait une centaine d'euro me semble t'il.
4 jours à New York, c'est court alors il faut bien s'organiser.
Il y a beaucoup de monde quasiment toute l'année et beaucoup beaucoup de choses à voir et à faire.
Même avec le citypass vous pouvez réserver certains endroits (accés couronne de la Statue de la Liberté, visite mémorial...). Après, honnêtement, aucun intérêt à réserver un musée...
Il y a des files d'attentes "spéciales" pour les détenteurs de citypass et parfois ce sont les mêmes que les réservations "en ligne" (nous avons eu le cas car lors de notre deuxième séjour à NY nous avions notre fils de 4 ans et pour lui le citypass n'était pas intéressant, souvent il ne payait pas mais là ou il fallait payer j'avais réserver en ligne pour lui).
Bref normalement c'est plus intéressant en terme de tarif et de gain de temps !
Supernaine
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Visite de New York

Messagepar doune42 » Lun 16 Fév 2015 17:53

Bonjour,

Merci pour les renseignements. Je vais attendre encore un peu. Le contenu du citypass change au 1er mars. Il propose désormais la visite du mémorial et plusieurs choix dans les 6 attractions. La visite du One world trade center devrait pouvoir être disponible au printemps. Je verrai ce qui est le plus intéressant.
doune42
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis