Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Visite guidée de Los Angeles en français

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Visite guidée de Los Angeles en français

Messagepar Familytrip2015 » Jeu 19 Fév 2015 10:46

Bonjour,

Nous envisageons de réserver une visite guidée de Los Angeles en français.

J'ai contacté la société Cali'fun par mail mais je n'ai pas de réponse pour l'instant.

Certains d'entre vous ont-ils fait appel à cette société ? Est-elle sérieuse ?

Certains ont-ils d'autres prestataires à recommander pour des visites guidées en français ?

Merci.
Familytrip2015
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Visite guidée de Los Angeles en français

Messagepar Familytrip2015 » Mar 24 Fév 2015 14:37

Je continue mes recherches et ajoute ici quelques informations :

CALIFORNIA DREAM TOURS

Visite guidée avec un guide francophone
Plusieurs circuits sont proposés sur leur site internet.
J'ai pris contact avec eux et j'ai obtenu rapidement par mail toutes les réponses à mes questions.
californiadreamtours.com/fr

STARLINE TOURS : Multi-lingual Grand Tour of Los Angeles
Visite guidée avec système de casque synchronisé avec l'itinéraire de la visite qui permet d'avoir accès à sept langues différentes (espagnol, français, italien, allemand, portugais (brésilien), japonais, chinois (mandarin) ou coréen)
starlinetours.com/los-angeles-tour-2B.asp
Familytrip2015

Messagepar Blacksad » Mar 24 Fév 2015 19:41

Starline Tours, ils font de la retap' tout le long d'Hollywood blvd et annoncent un prix qu'ils bradent tout de suite après qu'on ai dit non... Ca fait très très très toursitique et pas forcement qualité. Après j'ai pas testé ;)
Blacksad
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Familytrip2015 » Lun 10 Aoû 2015 14:37

Bonjour,
Je peux vous faire part de notre retour d'expérience désormais :)

Nous avons fait le Grand tour de Los Angeles en famille le 14 juillet avec California Dream Tours et nous recommandons vivement cette visite guidée !!
une superbe journée durant laquelle nous avons vu beaucoup de choses sans nous sentir pressés par le temps. Notre guide était excellent, avec une attention pour tous (des bonbons pour les petits au marche pied et main tendue pour les plus âgés...).
La visite guidée en français fut agréable pour notre premier jour aux USA étant donné le décalage horaire.
Le véhicule est climatisé, très confortable et a de grandes vitres.
Petits plus (gratuits) : photos de famille panoramiques prises par le guide (et envoyées par mail le soir même), distribution de bouteilles d'eau et aide pour rejoindre notre activité suivante après le tour !
Nous ferons à nouveau appel à eux sans hésiter. :clap:

La différence principale avec certains concurrents c'est que ce prestataire n'inclue pas la visite de Santa Monica mais celle de l'Observatoire en début de journée. Nous avons donc préféré aller nous même à Santa Monica le lendemain pour y passer le temps que nous souhaitions et nous ne regrettons pas.
Familytrip2015

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis