Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Visite guidée Hoover Dam ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Visite guidée Hoover Dam ?

Messagepar elinou » Lun 12 Mai 2014 23:56

Pensez-vous que la visite guidée de Hoover Dam en vaut la peine? Mon fils aîné est très branché électricité :lol: mais je ne crois pas qu'on va le laisser visiter seul et l'attendre, quoique 1 heure c'est vite passé.
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Visite guidée Hoover Dam?

Messagepar Elk6 » Mar 13 Mai 2014 13:04

Hello Folks, :lol:

J'ai fait cette visite il y a fort longtemps et, bien que pas particulièrement électricien :langue: ,ne serait-ce que de voir le barrage "d'en bas" c'est assez inhabituel !

Vous pouvez peut-être l'accompagner ?
Elk6
Orignal
Orignal

Re: Visite guidée Hoover Dam ?

Messagepar elinou » Mar 13 Mai 2014 22:39

On trouve juste que c'est un peu cher pour y aller à 4, mais si ça vaut la peine... On peut aussi y aller à 2, un qui écoute les explications et l'autre qui prend les photos :langue:
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou

Messagepar MisterGollum » Jeu 22 Mai 2014 17:51

faut comprendre l'anglais, fais ch**r... lol
MisterGollum
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar pat40 » Lun 9 Juin 2014 22:49

bonjour,
moi j'ai fait une visite guidée avec un guide canadien parlant français, nous étions 6 ou 8, c'était génial ; nous ne sommes pas vraiment branchés électricité ou autre, mais c'était très intéressant, et nous sommes passés dans des endroits que les visites classiques ne faisaient pas ; le musée à la sortie est également super sympa ; très bon souvenir !
pat40
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar elinou » Lun 9 Juin 2014 23:47

Merci pat40, je pense bien qu'on va se laisser tenter, en plus c'est une visite différente du reste de notre voyage. Pour l'anglais ce n'est pas un problème pour nous, au contraire on essaie de 'baigner' nos jeunes dans la langue anglaise pour en faire des futurs bilingues (ici au Canada très important). :coucou:
Boston 2012
Washington 2013
elinou

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis