Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Los Alamos, CARoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Visite Antelope Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Visite Antelope Canyon

Messagepar Valoute85 » Ven 13 Mar 2015 21:07

Bonsoir
Je voulais savoir comment m'organiser pour avoir le temps de visiter antelope canyon. Est-il possible de le faire dans la même journée que le lake powell ?
Merci pour votre aide
Valoute85
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: visite antelope canyon

Messagepar CoralieetNicolas » Ven 13 Mar 2015 21:26

Bonjour,

tu as largement le temps de faire les 2 dans la journée, par exemple tu peux visiter le lower en début de journée et ensuite enchaîner avec le lake powell. Après tout dépend aussi de ce que tu veux faire sur le lac powell...
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Visite Antelope Canyon

Messagepar Valoute85 » Sam 14 Mar 2015 08:18

On sera le 14/04 à Monument Valley
La nuit du 15/04 est réservée à Page
Donc le 15 on avait prévu de faire le lac Powell mais au vue de ce que je lis dans le forum je ne voudrais pas louper Antelope Canyon. Il parait que la meilleure heure est la visite de 11h30.
Puis je faire Antelope à cette heure là (combien de temps dure la visite ?) et ensuite aller au lac Powell.
Quelle est la distance entre Page et Antelope ?
Pour ta question de ce que j'avais prévu de faire au lac powell : je ne sais pas trop encore, peut être louer un bateau si on en a le temps et sinon que me conseillez vous de faire là bas ?
Merci
Valoute85
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Visite Antelope Canyon

Messagepar CELONY13 » Sam 14 Mar 2015 08:24

Nous avons fait Lower, nous y étions vers 8 h30, nous sommes passés vers 10 h, (le site se trouve à quelques km de Page (10 minutes en voiture), la visite a duré environ 1 heure. Puis nous avons enchaîné sur horseshoebend, et l'après midi baignade au lac Powel, mais en avril je ne crois pas que vous ferez trempette :hihi:
carnets-voyage-usa-f25/deux-familles-quatre-ados-que-bonheur-t9982.html

http://usaentrecopains.blogspot.fr/ : Août 2013

http://dechicago.blogspot.fr/ : Juillet 2015, de Chicago à Las Vegas (via Custer SP et Yellowstone NP), on the road again
CELONY13
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis