Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Visite Antelope Canyon annulée !

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Visite Antelope Canyon annulée !

Messagepar purplemonster » Jeu 4 Juin 2015 23:04

Guillom49 a écrit:Hello,

J'ai eu l'occasion de visiter le Lower avec Ken's Tour le lundi 25mai.
Comme pour certains, un mail me demandait de confirmer ma réservation 24h à l'avance, ce que j'ai tenté en vain de faire via internet. Un message d'erreur m'a plusieurs fois précisé que le numéro de résa ou l'identifiant n'était pas reconnu.
J'ai donc appelé Ken's Tour directement, et ils m'ont confirmé la résa par téléphone, en m'expliquant qu'ils avaient un souci informatique, ce qui semble confirmer ce qui arrive à certains d'entre vous.

En tout cas, ne laissez pas cette histoire vous décourager. Votre patience sera largement récompensée ;-)

On a dû se croiser ! Moi j'étais dans le tour de 9h ! Et en ce qui me concerne, j'avais pu confirmer ma réservation la veille au soir, via le lien présent dans l'email de réservation. Si je me souviens bien je suis arrivé sur une page de leur site où il y avait un bouton "confirm" et un "cancel" je pense.
purplemonster
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Guillom49 » Ven 5 Juin 2015 13:58

purplemonster a écrit:
Guillom49 a écrit:Hello,

J'ai eu l'occasion de visiter le Lower avec Ken's Tour le lundi 25mai.
Comme pour certains, un mail me demandait de confirmer ma réservation 24h à l'avance, ce que j'ai tenté en vain de faire via internet. Un message d'erreur m'a plusieurs fois précisé que le numéro de résa ou l'identifiant n'était pas reconnu.
J'ai donc appelé Ken's Tour directement, et ils m'ont confirmé la résa par téléphone, en m'expliquant qu'ils avaient un souci informatique, ce qui semble confirmer ce qui arrive à certains d'entre vous.

En tout cas, ne laissez pas cette histoire vous décourager. Votre patience sera largement récompensée ;-)

On a dû se croiser ! Moi j'étais dans le tour de 9h ! Et en ce qui me concerne, j'avais pu confirmer ma réservation la veille au soir, via le lien présent dans l'email de réservation. Si je me souviens bien je suis arrivé sur une page de leur site où il y avait un bouton "confirm" et un "cancel" je pense.

Possible, mais ayant fait le tour de 10h, tu devais sortir quand j'y suis rentré, ou presque. Et comme j'avais oublié mes logos Roadtrippin, pas possible de se repérer... Même chose à Bryce, ou on a du se croiser aussi. On y a randonné le matin. J'ai croisé pas mal de francophones, donc pas impossible. En espérant que tu as bien profité de ton voyage. ^^
Guillom49
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Linda » Dim 7 Juin 2015 14:31

Pour ma part, j'ai envoyé un mail précisant que j'annulais la première réservation avec un numéro à 4 chiffres. J'en ai effectué une autre, et le numéro de réservation est reconnu.
Linda
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis