Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Visite Antelope Canyon annulée !

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Visite Antelope Canyon annulée !

Messagepar fgth » Jeu 28 Mai 2015 10:20

j'ai réservé aussi sur Ken's tour pour début juillet, j'ai reçu un mail de confirmation avec l'heure, l'adresse, etc, mais aucun paiement 'a été effectué. je verrai bien sur place.
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar lauriebys » Jeu 28 Mai 2015 17:21

fgth a écrit:j'ai réservé aussi sur Ken's tour pour début juillet, j'ai reçu un mail de confirmation avec l'heure, l'adresse, etc, mais aucun paiement 'a été effectué. je verrai bien sur place.

C'est normal, on paie sur place.
Par contre c'est étrange que certains doivent confirmer leur réservation et que d'autres comme nous ne doivent pas le faire... :pprr:
lauriebys
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar CoralieetNicolas » Jeu 28 Mai 2015 18:12

lauriebys a écrit:
fgth a écrit:j'ai réservé aussi sur Ken's tour pour début juillet, j'ai reçu un mail de confirmation avec l'heure, l'adresse, etc, mais aucun paiement 'a été effectué. je verrai bien sur place.

C'est normal, on paie sur place.
Par contre c'est étrange que certains doivent confirmer leur réservation et que d'autres comme nous ne doivent pas le faire... :pprr:

Alors si je peux te donner un conseil après tout le tintouin auquel j'ai eu droit: prend bien ton numéro de réservation au cas ou et 24h avant tu vas sur leur site, et fais une confirmation, on sait jamais...
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar lauriebys » Jeu 28 Mai 2015 22:00

ok je vais inclure ca dans mon roadbook pour ne pas oublier d'aller jeter un œil sur ma réservation.
Je vais visiter Antelope Canyon le 30 septembre. A cette période là je pense que meme le jour meme j'arriverai a trouver un créneaux si on annule ma visite. M'enfin on est jamais sur...
lauriebys
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar nath78 » Ven 29 Mai 2015 16:04

J'ai pas reçu de mail d'annulation mais je suis retourné sur le site pour vérifier ma réservation
Le numéro qui est indiqué sur mon mail de confirmation n'est pas reconnu sur leur site
Par sécurité comme le timing sur Page est court et au mois d'Aout, j'ai refait une réservation et effectivement dans les CGV est indiqué qu'il faut confirmer un jour avant
On croise les doigts :humm:
nath78
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar MurielPingouin » Ven 29 Mai 2015 16:35

Ca a l'air bien compliqué cette histoire! :help:

j'ai ressorti les 2 mails de Ken's tour (résa faite en février dernier), j'ai essayé tous les numéros inscrits dessus pour voir le statut de ma résa (numéros à 4 chiffres) et la réponse est "#xxxx is not a valid reservation confirmation number" :pprr:

Du coup, j'ai refait une résa, et le process n'a plus grand chose à voir, mon numéro de résa a maintenant 6 chiffres
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar AureMa » Ven 29 Mai 2015 16:36

J'ai tenté aussi d'aller et voir et de mon côté cela fonctionne nickel. Mais j'ai déja un numéro à 6 chiffres... Réservation faite début avril 2015.
AureMa
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar MurielPingouin » Ven 29 Mai 2015 16:37

Ils ont dû changer de système entre février et avril :pprr: et maintenant , je retrouve bien ma nouvelle résa dans leur planning
MurielPingouin

Messagepar lauriebys » Ven 29 Mai 2015 18:51

ah.. ok merci pour l'info!! je verifierai ce w-e ma reservation car je l'ai faite en février aussi je pense! Sinon j'en referai une, comme vous!
lauriebys
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar nath78 » Ven 29 Mai 2015 19:05

Ma reservation datait aussi de fevrier et etait a 4 chiffres
La nouvelle a 6 chiffres et est reconnu par leur systeme de reservation

Merci pour ce post :super:
nath78
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

PrécédenteSuivante