Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
SeattleRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Visite Antelope Canyon annulée !

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Visite Antelope Canyon annulée !

Messagepar cedsev » Sam 23 Mai 2015 12:14

C'est parce que tu as oublié de confirmer qu'ils ont annulé ta réservation....non?
Normalement, tu pré réserve sur leur site et il faut que tu y retourne et que tu confirme bien ta résa.

@+ :coucou:
cedsev
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar CoralieetNicolas » Sam 23 Mai 2015 12:28

Bah normalement c'est pas 24h avant qu'il faut confirmer?? Peut être que c'est ça oui...
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Nofra » Sam 23 Mai 2015 13:58

Hello
Ton message m'inquiète un peu.. J'ai aussi réservé chez Ken's tour pour une visite à 11h30 le 14 août. J'ai reçu le mail de confirmation, il est bien dit que l'on paye sur place et de confirmer le tour 24 h avant.
J'espère qu'il ne sera pas annulé.....
Nonia
Nofra
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar lauriebys » Sam 23 Mai 2015 16:11

J'ai vérifié tous mes mails via Ken's Tour pour une visite le 30 septembre, et il n'est indiqué nul part qu'il faut confirmer 24h avant. Sur leur site, quand je me connecte, il est écrit à côté de ma commande qu'elle est confirmée. C'est possible cependant que je l'ai confirmée directement quand j'avais réservé (c'était y a quelques mois donc j'avoue ne plus avoir ça en tête).
En tout, j'ai reçu 3 mails de leur part, chacun très court. le premier c'est pour m'être inscrite sur leur site, le second est la confirmation de ma commande avec les détails de ma réservation. Le dernier est presque pareil. C'est pour me remercier de ma commande, avec les détails du client, donc mon adresse, et prix de la commande.
lauriebys
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar georgia » Sam 23 Mai 2015 19:13

je suis retournée ce soir sur leur site pour vérifier un truc et c'est bizarre dès que tu veux reserver le site est en adresse non sécurisée :shock:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
georgia
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar CoralieetNicolas » Sam 23 Mai 2015 20:17

Bon j'ai fait une autre réservation (le site était bien sécurisé mais de toute façon je n'ai donné aucunes infos secrètes), tout à l'air ok et cette fois ci on m'a bien précisé qu'il faut confirmer 48h avant. J'espère que ça ira...
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar daisy97 » Dim 24 Mai 2015 10:45

Bonjour,
J'ai également réservé sur le site de Ken's tour, effectivement il est indiqué que je paierai sur place, mais par contre j'ai bien reçu un mail de confirmation...
daisy97
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar CoralieetNicolas » Mer 27 Mai 2015 09:08

Suite de l'histoire. J

J'ai reçu un mail m'expliquant que tout leur système de réservation avait été mis à jour car beaucoup me personnes réservant plusieurs créneaux horaires le même jour et ça fait embouteillage sur le site. Du coup ils ont annulé toutes leurs réservations et renvoyé un mail à tout le monde en leur donnant un nouveau numéro de réservation. Ce qui est mon cas.
Bon sauf que quand je teste le numéro de résa sur leur site j'ai rien qui apparait mais bon.....De toute façon je garde les mails et on verra une fois sur place!
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Micka49360 » Mer 27 Mai 2015 10:04

Hello :coucou:

Etonnant j'ai une réservation pour le 21/06/15 et je n'ai rien reçu de leur part m'indiquant que ma réservation est annulée... :pprr:

Idem, je vais garder les mails et on verra sur place :lol:
Micka49360
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar planetebulle » Mer 27 Mai 2015 20:14

Salut moi j'ai réservé pour le 13aout et je n'ai rien reçu !!
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis