Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Route 66RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Vélo San francisco

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Vélo San francisco

Messagepar celinerck » Dim 28 Juil 2013 15:58

Bonjour,

J'ai lu pas mal de sujets sur le fait de prendre un vélo pour visiter le golden bridge. Ca nous intéresse pas mal. Je me demande donc si le retour se fait obligatoirement en ferry ou si on peut revenir en vélo par le pont...

On loge vers Montgomery station (Bart). Quel bus ou métro il faut prendre pour aller jusqu'au golden bridge

Merci
Bonne journée
celinerck
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Vélo San francisco

Messagepar dommm063 » Dim 28 Juil 2013 18:48

Salut,

Comme tu veux, tu peux revenir en ferry ou en vélo. Tout dépend de votre niveau.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar MissVivi » Dim 28 Juil 2013 23:34

Tu peux revenir effectivement en vélo, mais le retour grimpe surtout entre Sausalito et le Golden Gate Bridge.
Prendre le ferry te permet de faire une boucle, et ainsi de ne pas revenir sur tes pas. J'avais choisi cette option également car comme nous n'avions pas le temps de visiter Alcatraz, le ferry nous permettait de nous en approcher, et de voir le Golden Gate Bridge et la ville depuis la mer.
A toi de voir ce que tu préfères !
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar blandinetcricri » Dim 4 Aoû 2013 11:53

Bonjour,

Si je peux me permettre un conseil, prenez soin de bien vous couvrir, nous avons pour notre part eu très froid lors de notre visite à vélo du Golden Gate Park (pourtant nous avions prévu vêtements chauds, même des gants!!)

Nous avions opté pour le parc plutôt que le pont car cela nous semblait moins bruyant - c'est surement le cas, mais attention tous les "bike only sundays" ne sont pas interdits aux voitures (nous sommes tombés le jour de la Aids Walk et il n'y avait pas que des vélos...)

Bonne visite, à vélo c'est une autre façon de découvrir la ville! :coucou:
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar celinerck » Dim 25 Aoû 2013 09:52

Merci pour vos réponses. Nous avons opté pour une petite balade de 3h à sports basement (juste à côté du golden bridge). On a donc choisi de faire la balade sur le pont et d'aller jusqu'au point de vue battery spencer et de faire le retour par le pont. Mais c'est vrai qu'il y a un monde fou ! Effectivement il fait pas très chaud la-haut mais nous avons surtout chopé de beaux coups de soleil !
celinerck
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar MissVivi » Dim 25 Aoû 2013 19:16

C'était un bon compromis, bonne idée ! :super:
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar vagner » Lun 9 Sep 2013 11:08

Vous pouvez descendre jusque Sausalito et remonter au pont en taxi. Il y en a plein près de l'embarcadère équipés de porte vélos. 5 $ par vélo plus la course entre 10 et 15$ (prix Aout 2013)
vagner
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis