Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Valley of the Gods, Mokee Dugway et Muley Point

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Valley of the Gods, Mokee Dugway et Muley Point

Messagepar dommm063 » Mer 6 Mai 2015 19:08

Salut,

La piste pour aller à Muley Point n'est pas dangereuse et praticable en SUV.
Mokee Duway est la "route" qui descend en lacets vers Valley of the Gods et Monument Valley. Spectaculaire, mais rien de dangereux.
http://www.roadtrippin.fr/utah/muley-po ... -point.php

Natural Bridges est à 40 miles au Nord.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar nedjef » Jeu 7 Mai 2015 15:15

FAUX; dommm063, il suffit de regarder mes différents posts récents à ce sujet. Ce n'est surement pas par hasard si en bas de la route venant de Mexican hat, tu as un panneau 3X4 conseillant la déviation et interdisant la circulation aux camions et R.V….. elle est plus délicate et défoncée que M.V. et Valley of the gods .
nedjef
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Melanie21 » Jeu 7 Mai 2015 17:49

Bonjour,
J'ai fait Mokee Dugway avec une voiture économique, pas du tout un modèle SUV et ça passe sans aucunes difficultés (je n'ai pas fait Muley point).
"A man on foot, on horseback or on a bicycle will see more, feel more, enjoy more in one mile than the motorized tourists can in a hundred miles". Edward Abbey
carnets-voyage-usa-f25/semaines-seule-medium-circle-voiture-camping-juin-2014-t8612.html
Melanie21
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar nedjef » Jeu 7 Mai 2015 18:04

J'ignore de quand datent vos informations j'étais sur place le 21/22 avril 2015 comme indiqué dans des posts précédents….
nedjef

Messagepar Angele35 » Mar 12 Mai 2015 12:49

Bonjour,

Je profite de cette discussion pour vous demander votre avis.

Lors de mon futur voyage au mois d'août, je visite Monument Valley en venant du Grand-Canyon. Le lendemain, nous repartons en direction de Page.
Je voudrais en profiter pour voir, Goosenecks State Park, Mokee Dugway, muley Point et Valley of the Gods.
Quel trajet me permettrait de tout voir sans faire des allers retours inutiles. Google map me faire reprendre la même route en sens inverse...

Merci d'avance.
Angele35
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Melanie21 » Mar 12 Mai 2015 16:24

Bonjour,
Si tu ne vas ni sur Moab, ni sur Capitol Reef, tu es obligé de faire demi-tour jusqu'à ce que tu récupères la route pour Page. C'est sûr que ça fait un détour...
"A man on foot, on horseback or on a bicycle will see more, feel more, enjoy more in one mile than the motorized tourists can in a hundred miles". Edward Abbey
carnets-voyage-usa-f25/semaines-seule-medium-circle-voiture-camping-juin-2014-t8612.html
Melanie21

Messagepar nedjef » Mar 12 Mai 2015 18:04

Le détour n'est pas énorme…. Monument Valley, Valley of the gods, c'est 30/40 minutes et cela vaut vraiment le détour…
nedjef

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis