Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Chaco Culture NHPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Valley of the Gods en RV C25

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Valley of the Gods en RV C25

Messagepar Isabelle74 » Ven 11 Mai 2012 07:10

Salut,
nous avons visité Valley of the God l'an dernier, pendant que nous avions le 4x4 : le wash était a sec mais assez pentu, donc pas conseillé en RV.
En revanche, de l'autre coté, il me semble que l'accès est OK...il y a alors la possibilité d'arriver et de repartir par là...même si ce n'est pas l'idéal, c'est toujours mieux que de bousiller l'engin.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Lulla » Ven 11 Mai 2012 12:35

J'y étais aussi il y a quelques semaines en voiture, j'ai moi aussi croisé de petits RV mais moi le wash m'a fait flippé, bon on était en frod focus et vu la longueur j'avais justement peur que ca touche, bien sur ca n'a pas touché (je n'ai pas une super appréciation de ce genre de chose donc j'ai roulé ultra prudemment, 25miles grand max) :langue: mais c'est vrai qu'avec un grand rv même par temps sec ca me paraît risqué :humm: . Mais bon comme ca a été dit en rentrant par l'autre entrée il y a moyen de faire demi tour.
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Cecilia » Mar 15 Mai 2012 18:54

dommm063 a écrit:En effet.
Et c'est pareil avec les bosses... :)

:hihihi:
Cecilia
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Précédente