Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Upper Antelope en juillet: réserver ou pas?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Upper Antelope en juillet: réserver ou pas?

Messagepar hcaro79 » Dim 8 Juil 2012 13:56

Bonjour,
Nous sommes à une semaine du départ pour notre road trip et nous avons prévu la visite d'upper Antelope Canyon le 23 juillet. En fait, il s'agit d'un arrêt (détour) que l'on fait entre Monument Valley et Grand Canyon. En plein mois de juillet, j'avais pensé réserver via Antelope Canyon Tours ou autre mais voilà le problème: le départ avec ces tours organisés se fait de Page et, venant de Monument Valley, nous n'allons pas aller jusque Page uniquement pour prendre le 4x4 et revenir sur nos pas, surtout qu'une telle visite est plus chère. De plus j'ai lu qu'on pouvait se présenter sur le site 30mn à l'avance et ainsi faire la visite de 11h30 sans réservation. Est-ce vraiment le cas? Même en plein mois de juillet?

Merci de vos réponses :cool:
hcaro79
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Re: Upper Antilope en juillet: réserver ou pas?

Messagepar dommm063 » Lun 9 Juil 2012 10:51

Salut,

Page > entrée Antelope Canyon, c'est 10 minutes... Cela ne fait pas un gros détour.

Sinon, tu peux aller à Antelope Canyon en arrivant et acheter ton billet directement. Il y aura surement du monde, mais je n'ai jamais vu personne dire qu'il n'avait pas pu faire Antelope Canyon à cause du monde...
dommm063
Administrateur du site

Messagepar hcaro79 » Lun 9 Juil 2012 17:26

Merci pour la réponse Domm, je vais voir avec le reste du groupe et vous raconterai en revenant. J-7 :clap:
hcaro79

Messagepar gisdan » Dim 15 Juil 2012 23:47

Nous y étions en début mai et déjà il y avait beaucoup de monde ( des autos et beaucoup d'autobus ) pour les tours de 11 hres à 13 hres. C'est plus tranquille avant et après. Surtout, il ne prennent que l'argent cash.Sinon, il vous faudra aller à Page dans un guichet automatique.
Par contre, s'il n'y a pas de possibilité, traverser de l'autre côté de la route à Lower Antelope Canyon. Ce fut notre coup de coeur. Pas de réservation. Le meilleur temps pour la visite est vers 9-10 hres et à la fin de l'après midi (16 hres). Argent cash aussi.
gisdan
gisdan
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar mvduva » Lun 16 Juil 2012 21:44

La difference de prix est vraiment importante ? Avec réservation ou sans réservation ??
Nous serons la-bas le 13.08.12
Nous n'avons pas encore réservé. Nous sommes un groupe de 9 personnes, donc si la difference de prix est bonne cela nous interrêsse bien évidemment .....mais est ce jouable sans réserver ??

J'attends vos bons conseils, comme d'habitude !!! :lol: :lol:
mvduva
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar Elk6 » Mar 17 Juil 2012 08:19

Je ne me souviens pas d'une différence de prix "avec ou sans réservation".
Comme vous êtes nombreux, je vous suggère plutôt de réserver pour être sûr de faire la visite tous ensemble...
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar mvduva » Mar 17 Juil 2012 19:26

Voilà une idée pertinente !!
Je vais donc réserver, cela serait dommage d'être séparés !!

Merci ! :) :)
mvduva

Re: Upper Antelope en juillet: réserver ou pas?

Messagepar hcaro79 » Dim 12 Aoû 2012 14:13

Bonjour,
Bon me voilà revenue et j'ai pu visiter Upper Antelope Canyon sans réserver. On est arrivé vers 9h45 (on avait pris de la marge), du coup on a eu de la place pour la visite de 11h sans problème. En fait ils prennent au total 72 personnes sans compter les visites guidées donc aucun souci. En plus ça vaut vraiment le coup, le canyon est splendide et on a eu la chance d'avoir une super guide.
hcaro79

Messagepar BriKo » Ven 24 Aoû 2012 13:19

Si je comprends bien pour Antelope Canyon, il faut se présenter tôt le matin pour réserver le tour de 11h à Upper Antelope Canyon (nous y seront le 26 septembre), et en attendant 11h, on peut aller faire Lower Antelope Canyon ?
BriKo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar gisdan » Ven 24 Aoû 2012 18:07

En effet. Ne manquez pas le Lower
gisdan
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Suivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis