Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Upper Antelope Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Upper Antelope Canyon

Messagepar hcaro79 » Jeu 13 Juin 2013 08:42

Ok, c'est plus rassurant, c'est sûr. Nous ne souhaitions pas prendre une visite au départ de Page car c'était plus cher et nous venions du Grand Canyon donc ça nous obligeait à rentrer dans Page... C'est pour ça qu'on est allé directement le jour même sur le site. Mais de toutes façon, il y a beaucoup de compagnies qui proposent des visites et souvent les touristes prennent ces compagnies qui, effectivement, prennent les réservations. Sur place, la guide nous avait dit qu'ils autorisaient désormais 72 personnes en même temps dans le canyon. Sachant qu'un groupe sort en gros tous les quarts d'heure, ça fait du monde !

Bonne visite,
Caro
hcaro79
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar sui100 » Ven 5 Juil 2013 23:03

Salut ,
Moi j'y étais le jour avant hcaro....le 23 Juillet 2012,
Si tu est interesser pour mes photos, voici le lien http://www.rives.ch/usa2012/itineraire/day-8/

Si tu a besoins de références pour les photos regarde ici : http://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/road-trip-jours-ouest-usa-t5915-30.html

bon voyage....
sui100
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Californication » Sam 6 Juil 2013 14:37

Salut.

Faites gaffe avec les réservations, car sur place hier 5/07 on a vu des gens qui avaient réservé pour une heure précise car ils avaient autres choses prévu au lac Powell après et qui n'ont pas pu visiter Lower comme prévu sur leur réservation car a la caisse la nana leur a dit que c'etait d'abord les gens qui font la queue qui passent.
En gros ça ne sert a rien de réserver,il faut se pointer a la caisse le plus tôt possible car il y a du monde.
On a acheté la visite a 10 heures pour celle de 11 heures et la guide nous a finalement appelé vers 10h30.
On est ressorti de Lower vers midi moins le quart.
Donc voilà,ils font un peu çà au feeling les indiens,et une réservation prise a une agence a Page ne garantie rien en ce qui concerne l'horaire.

@+
Californication

Messagepar sui100 » Sam 6 Juil 2013 18:04

Comme je l'ai écris dans mon carnet,
J'avais réserver plus de 6 mois a l'avance chez Ekris ( jour et heure)....et le jour venu...pas un problème.
sui100

Messagepar lorenzo178180 » Dim 7 Juil 2013 04:29

Californication a écrit:Salut.

Faites gaffe avec les réservations, car sur place hier 5/07 on a vu des gens qui avaient réservé pour une heure précise car ils avaient autres choses prévu au lac Powell après et qui n'ont pas pu visiter Lower comme prévu sur leur réservation car a la caisse la nana leur a dit que c'etait d'abord les gens qui font la queue qui passent.
En gros ça ne sert a rien de réserver,il faut se pointer a la caisse le plus tôt possible car il y a du monde.
On a acheté la visite a 10 heures pour celle de 11 heures et la guide nous a finalement appelé vers 10h30.
On est ressorti de Lower vers midi moins le quart.
Donc voilà,ils font un peu çà au feeling les indiens,et une réservation prise a une agence a Page ne garantie rien en ce qui concerne l'horaire.

@+

J'espère qu'ils ne vont pas me faire ce coup là. J'irai à l'agence demain matin 1ere heure pour confirmer ma resa !!!
lorenzo178180
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis