Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Upper antelope canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Upper antelope canyon

Messagepar Mumu » Sam 16 Jan 2010 17:37

Merci Dom
Pas bon pour le porte-monnaie ça ! :snif:
Je sens que Page va être la ville qui va nous revenir le plus cher entre Antelope canyons et l'excursion sur le Lake Powell.
A+
Mumu :coucou:
Mumu
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Jane » Ven 29 Jan 2010 23:16

Salut
Sur place il n'y avait pas de billet combiné pour les 2 visites guidées; uniquement pour l'entrée dans la réserve Navajo. Pas besoin de payer 2 fois si c'est le même jour. La visite du Lower est aussi cher que l'Upper. Quant à l'horaire, c'est juste.
A+
Jane
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar pat 74 » Mar 2 Fév 2010 17:45

Salut,
Pour ma part, je n'avais rien réservé mais par contre j'y étais assez le matin avant 8h pour réserver mes visites . 9h pour lower antelope et 11h pour l'upper...On a été décu par le premier car cela manque franchement d'explications vu le prix payé....par contre l'autre est bien et je conseille vivement de faire la visite avec une dame indienne la seule femme car elle prend vraiment le temps de raconter et nous montre comment avoir les plus belles photos car on avait commencé une visite avec un indien et on n'y comprenait rien...alors on a trainé un peu pour suivre le groupe suivant et écouter l'indienne plus compréhensible et sympa d'ailleurs elle se passe le visage avec la terre rouge pour se protéger du soleil....facile à repérer.
A Bon entendeur, by by pat 74
pat 74
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar kromozon » Mar 2 Fév 2010 18:05

Hi,

Nous avons visité Upper canyon le 15 août dernier et avions choisi le photographe tour (2 heures). C'est vers midi (tour de 11 h à 13 h) que le canyon passe sur scène. C'est en effet seulement à cette heure que le soleil entre dans le canyon par le haut et créé de magnifiques faisceaux de lumière. S'il y a un seul des 2 à visiter, il semble bien que ce soit celui ci et à l'heure ou le soleil est à son zénith. J'avais réservé sur internet via www.antelopecanyon.com pour 100 $ pour 2 adultes.
Le seul problème de cette visite réside dans le nombre de visiteurs. C'est d'une marée humaine dont il est ici question à midi et la deuxième heure de ce tour nous a permit de profiter un peu plus du lieu.
Nous avons également profité des explications de cette vieille indienne qui semble travailler pour son propre compte à l'instar des compagnies organisatrices.

A +
kromozon
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar wim2030 » Sam 6 Mar 2010 10:57

dommm063 a écrit:Salut,

J'espère ne pas dire de bêtises (je ne connais que Upper Antelope Canyon) :
- tu paies d'abord le droit d'entrée dans la réserve Navajo (6 dollars). Cela inclus Upper et Lower
- ensuite, il faut payer la visite guidée des canyons, entre 20 et 30 dollars pour Upper. Je pense qu'il faut repayer pour Lower, mais il y a sûrement des tarifs pour visites combinées.

Je pense que le mieux est de faire d'abord Lower Antelope Canyon, vers 9 heures, et ensuite enchainer avec Upper vers 11 heures.

en venant du Grand Canyon, il faut environ 4 heures, non ?
Pour lower à 9h cela fait se lever à 5h00 , dur dur :shock:

En plus, il faudra foncer et ne voir que cela ?

Si on rate la premiere à 9 h00 pour celle de 11H00 pour Lower, celle d''Upper c'est vers qu'elle heure ?

Je pense que je vais écourter la journée en occultant "coral pink dunes" .....
wim2030
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Sam 6 Mar 2010 11:39

Oui, il faut comptez au moins 4 heures.
ça risque d'être dur de faire Lower et Upper Antelope Canyon le même matin.

Si tu te lèves tôt pour admirer le lever de soleil sur Grand Canyon, cela laisse assez de temps pour rouler vers Page (en s'arrêtant à Desert View) et arriver vers 11 heures à Upper Antelope Canyon.
Les horaires des visites ne sont pas fixes. Dès qu'un 4x4 est plein de touristes, il s'en va. On va dire qu'il peut y avoir un départ toutes les 15 minutes.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar clark121 » Sam 6 Mar 2010 19:55

Hello,

je prepare actuellement mon voyage, courant Juin, et je me demandais ou se situais la hutte pour la visite de upper antylope. Je vois beaucoup de : se présenter directement à la hutte le long de la route, mais jamais de localisation précise...

si vous pouviez m'aider ca serait sympa ;)
clark121
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Mumu » Dim 7 Mar 2010 17:46

Et lower se trouve où par rapport à Upper et à la petite hutte ? Je n'arrive pas à le voir sur la carte .. :pprr:
A+ :coucou:
Muriel
Mumu

Messagepar dommm063 » Dim 7 Mar 2010 21:07

Lower se trouve de l'autre côté de la route.

Carte mise à jour
dommm063
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis