Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Universal, Warner ou Paramount ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Universal, Warner ou Paramount ?

Messagepar BebelleLoutre » Dim 27 Mai 2012 19:18

Bonjour,

Nous programmons une visite de studios de ciné à LA : l'objectif est de visiter de vrais studios, le côté parc d'attractions ne nous intéresse pas trop pour ce voyage.
J'ai ciblé Paramount mais notre dernière a 11 ans, or je lis un peu partout que l'entrée est réservée aux 12 ans et plus. Donc, je suis embêtée car même si la donzelle est géante et fait facilement 14 ans, son passeport indiquera bien 11 ans... La Warner fait très commerciale avec juste la visite des extérieurs de hangars.
Que me conseillez-vous ?

Merci !!!! :)
BebelleLoutre
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Universal, Warner ou Paramount ?

Messagepar Lulla » Lun 28 Mai 2012 22:42

Bonsoir,

je vais te donner mon avis uniquement pour warner puisque c'est le seul que j'ai pu visiter (universal j'avais fait les parcs et je n'ai pas réussi à comprendre si on pouvait juste visiter les studios, paramount comme sony ne prennent pas de réservation par mail et comme j'avais la go card los angeles, une fois sur place il n'y avait plus de disponibilité :( ).

Nous sommes tombés sur un guide très sympas et vraiment à fond dans son truc, on a effectivement fait la visite des studios extérieurs, il y avait d'ailleurs un tournage de la série Harry's Law à ce moment là. Mais on a aussi été dans le studio de Friends, dans le lieu de stockage des objets, dans le musée des costumes qui possède un étage spécial Harry Potter (là on visite tout seul bien sur). On a aussi vu dans un hangar certaines voitures de films et on a pu visiter le studio de la série Mentalist, que notre guide a choisi vu que les 8 personnes du mini bus étaient partante et il y a d'autres petites choses.
Il me semble qu'il y 2 différents type de circuit, moi c'était le plus simple.

J'ai vraiment apprécié mais je n'ai pas d'autres point de comparaison.

J'espère avoir pu t'aider :)
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar BebelleLoutre » Mar 29 Mai 2012 17:23

Merci :clap:
BebelleLoutre
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar gaelleetjerome » Dim 24 Juin 2012 21:24

Lulla a écrit:Bonsoir,

je vais te donner mon avis uniquement pour warner puisque c'est le seul que j'ai pu visiter (universal j'avais fait les parcs et je n'ai pas réussi à comprendre si on pouvait juste visiter les studios, paramount comme sony ne prennent pas de réservation par mail et comme j'avais la go card los angeles, une fois sur place il n'y avait plus de disponibilité :( ).

Nous sommes tombés sur un guide très sympas et vraiment à fond dans son truc, on a effectivement fait la visite des studios extérieurs, il y avait d'ailleurs un tournage de la série Harry's Law à ce moment là. Mais on a aussi été dans le studio de Friends, dans le lieu de stockage des objets, dans le musée des costumes qui possède un étage spécial Harry Potter (là on visite tout seul bien sur). On a aussi vu dans un hangar certaines voitures de films et on a pu visiter le studio de la série Mentalist, que notre guide a choisi vu que les 8 personnes du mini bus étaient partante et il y a d'autres petites choses.
Il me semble qu'il y 2 différents type de circuit, moi c'était le plus simple.

J'ai vraiment apprécié mais je n'ai pas d'autres point de comparaison.

J'espère avoir pu t'aider :)

même chose, sauf que nous nous avons visité le studio de the big bang theory. C'était tres sympa, seul bémol c'est totalement en anglais et si on patauge un peu ça devient vite compliqué. Notre guide était depité, il devait adorer les vieux films et demandait toutes les 10 min si on connaissait tel ou tel film , ds notre navette seul un couple de quinqua pouvait repondre!lol...et quand il parlait des séries beaucoup nous étaient inconnues car pas diffusées chez nous ( et aussi parce qu'on ne regarde pas le mentalist ou gilmore girl!)...mais on a beaucoup aimé.
gaelleetjerome
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar BebelleLoutre » Lun 25 Juin 2012 10:35

Merci, je note précieusement tout cela !
BebelleLoutre
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis