Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Crater Lake NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Universal Studios

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Universal Studios

Messagepar sebetman » Mar 3 Juin 2014 21:29

Bonjour, j ai une petite hesitation a 250€ ........
Nous allons passer une journée a 4 a Universal studio le lundi 11 Aout, pensez vous que le pass coupe file soit intéressant a cette periode ?
Merci a tous
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Universal Studio

Messagepar MisfitGeek » Mar 3 Juin 2014 22:06

Je dirais que si c'est comme au parc Disney en France mieux vaut en effet prendre ce billet coupe file. Même si vous y passez un lundi c'est la période d'affluence et c'est certainement comme chez nous, même en semaine c'est chargé...
J'ai le même dilemme, nous sommes 4 aussi. J'ai cherché sur le net les avis qui restent partagés (nb : sur la période chargée). Certains annoncent avoir pu faire toutes les attractions qu'ils voulaient et sans pass (genre 30min d'attente sur les grosses attractions) et certains disent que c'est incontournable.
Je reste donc perplexe car la différence est quand même "sensible" en x4...
Il peut y avoir un intérêt : même si pas forcément incontournable cela peut permettre de finir plus tôt (gagner 20 / 30 min par attraction ça commence à faire à la longue) et ensuite avoir tu temps à passer ailleurs en fin de journée. Également si vous êtes un peu loin (temps de trajet).
MisfitGeek
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar elinou » Mar 3 Juin 2014 22:31

Nous y sommes allés il y a 3 ans et c'était la 3è semaine d'août, je ne me souviens plus quel jour. Il y avait beaucoup de monde mais nous avons eu le temps de tout faire sans le pass. L'idée c'est de commencer par le fond du parc, surtout pour les attractions populaires comme les Simpsons et la Momie.
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar sebetman » Mar 3 Juin 2014 22:36

MisfitGeek a écrit:Je dirais que si c'est comme au parc Disney en France mieux vaut en effet prendre ce billet coupe file. Même si vous y passez un lundi c'est la période d'affluence et c'est certainement comme chez nous, même en semaine c'est chargé...
J'ai le même dilemme, nous sommes 4 aussi. J'ai cherché sur le net les avis qui restent partagés (nb : sur la période chargée). Certains annoncent avoir pu faire toutes les attractions qu'ils voulaient et sans pass (genre 30min d'attente sur les grosses attractions) et certains disent que c'est incontournable.
Je reste donc perplexe car la différence est quand même "sensible" en x4...
Il peut y avoir un intérêt : même si pas forcément incontournable cela peut permettre de finir plus tôt (gagner 20 / 30 min par attraction ça commence à faire à la longue) et ensuite avoir tu temps à passer ailleurs en fin de journée. Également si vous êtes un peu loin (temps de trajet).

En effet les avis sont differents, c est sur que cela double le prix mais bon si ca permet de tout faire. Surtout que le soir nous dormirons sur Laguna Beach et je voulais voir la Crystal cathedrale et donc partir du parc vers 18h...... le pass risque d etre utile
sebetman

Messagepar sebetman » Mar 3 Juin 2014 22:39

elinou a écrit:Nous y sommes allés il y a 3 ans et c'était la 3è semaine d'août, je ne me souviens plus quel jour. Il y avait beaucoup de monde mais nous avons eu le temps de tout faire sans le pass. L'idée c'est de commencer par le fond du parc, surtout pour les attractions populaires comme les Simpsons et la Momie.

Il me semble si je ne dis pas de betises qu a la troisieme semaine d aout les americians ont repris le chemin de l ecole...... donc debut Aout risque d etre plus chargé ( on a fait universal Orlando et disney world fin aout 2012 et il y avait peu de monde )
sebetman

Messagepar elinou » Mar 3 Juin 2014 22:46

Non je pense que l'école n'avait pas encore repris, en tous cas il y avait beaucoup de monde mais c'est difficile à dire s'il peut y en avoir plus que ça. Je me rappelle que nous avons dû stationner assez loin et qu'avant l'ouverture la foule remplissait la grande place devant les grilles d'entrée.
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou

Messagepar sebetman » Mar 3 Juin 2014 22:48

elinou a écrit:Non je pense que l'école n'avait pas encore repris, en tous cas il y avait beaucoup de monde mais c'est difficile à dire s'il peut y en avoir plus que ça. Je me rappelle que nous avons dû stationner assez loin et qu'avant l'ouverture la foule remplissait la grande place devant les grilles d'entrée.

Merci pour ton aide :super:
sebetman

Messagepar MisfitGeek » Mar 3 Juin 2014 23:21

Mais c'est vrai que la différence fait réfléchir sérieusement:
Entrée standard = 87$
Front line pass pour la période été (27/6 - 17/8) = 179$
De plus quand je lis le détail des conditions sur le site même d'universal:
One-time Priority Access at each ride & attraction. (Excludes children's play areas).
One-time Priority Seating at each show.

Ca me semble signifier que si vous faites la même attraction une seconde fois vous faites la queue normalement... J'en ai trouvé confirmation sur quelques sites en anglais. Ca a été ajouté pour éviter que des fous furieux se fassent 3 fois de suite la même attraction. Un peu normal quand même.
Mais si j'en crois certains sites on pourrait passer du ticket "normal" au front line en upgradant son ticket dans le parc:
Front of Line passes can be bought throughout the park. Just look for a white kiosk with an employee in it. They’re hard to miss and they’re scattered throughout the park.

Allez... c'est tout pour ce soir. Bonne nuit.
MisfitGeek

Messagepar sebetman » Mer 4 Juin 2014 19:44

MisfitGeek a écrit:Mais c'est vrai que la différence fait réfléchir sérieusement:
Entrée standard = 87$
Front line pass pour la période été (27/6 - 17/8) = 179$
De plus quand je lis le détail des conditions sur le site même d'universal:
One-time Priority Access at each ride & attraction. (Excludes children's play areas).
One-time Priority Seating at each show.

Ca me semble signifier que si vous faites la même attraction une seconde fois vous faites la queue normalement... J'en ai trouvé confirmation sur quelques sites en anglais. Ca a été ajouté pour éviter que des fous furieux se fassent 3 fois de suite la même attraction. Un peu normal quand même.
Mais si j'en crois certains sites on pourrait passer du ticket "normal" au front line en upgradant son ticket dans le parc:
Front of Line passes can be bought throughout the park. Just look for a white kiosk with an employee in it. They’re hard to miss and they’re scattered throughout the park.

Allez... c'est tout pour ce soir. Bonne nuit.

Oui ca double le billet et a 4....... surtout que les plus de 3 ans payent le prix adulte :hein:
C est ca, il permet d éviter la queue une fois par attraction, et pour le upgrade il semblerait que comme il y ai un nombre limité de front line pass par jour, il se peut qu il n y en ai pas de disponible le jour meme a la caisse du parc.
sebetman

Re: Universal Studios

Messagepar MissVivi » Jeu 5 Juin 2014 22:27

Je ne suis pas sûre que cela soit intéressant de prendre le pass. Il y a vraiment 4 attractions qui drainent du monde : Transformers (où il y a eut jusqu'à 90min d'attente le jour où nous y étions), les Simpson, la revanche de la momie et le Studio Tour. Même si vous faites une heure d'attente pour chacune, vous aurez le temps de toutes les faire.
Si vraiment il y a beaucoup de monde, il reste toujours la solution de la Sigle Line, où il y a vraiment beaucoup moins d'attente.
Je trouve que le pass est vraiment trop cher pour profiter de peu de passages prioritaires !
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Suivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis