Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Universal Studios

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Universal Studios

Messagepar MisfitGeek » Ven 13 Juin 2014 23:53

En dernière question, est-ce qu'il est possible d'acheter les billets sur place ? Pas forcément aux guichets mais hôtel ou autre boutique / équivalent d'un office du tourisme... Est-ce plus cher ?
MisfitGeek
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar jaibeew » Lun 16 Juin 2014 21:49

sur le site internet avant de partir, ca peut vous faire gagner du temps!
je n'ai pas connaissance d'autres points de vente en dehors de l'entrée... (sous réserve de la contribution des autres membres!)

expérience personnelle :

nous y sommes allés en avril dernier, un dimanche : les américains ne semblent pas être des lèves tot => nous sommes arrivés à l'ouverture et presque personne au parking et 10 min d'attente pour acheter les billets et rentrer ds le parc! par contre en fin de journée c'était bien rempli (en effet le parc ferme à 22h). Mon conseil serait donc d'arriver tôt, et bien que j'arrive un peu tard sur la question des coupe file, je pense que c'est cher pour ce que c'est... eventuellement selectionnez les attractions qui font l'unanimité et que vous voulez faire absolument, et allez y en premier dès votre arrivée... et faites les autres en bonus!
Jb et Hélo
Notre carnet de voyage : Les Angevins dans le Far West.
jaibeew
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar usaddict » Ven 27 Juin 2014 13:52

sur mon experience perso, nous avons fait 2 fois universal studio et sans pass, en avril et juillet. jamais aucun souci d'attente, bien sur un petit peu pour la momie et transformers mais franchement tres raisonnable, genre 15 minutes. Je trouve que l'achat de ce pass est vraiment de l’argent jeté par les fenetres
usaddict
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar MisfitGeek » Sam 28 Juin 2014 13:37

On va en effet se diriger vers un billet normal.
Notre hôtel est juste à côté avec une navette. J'ai vu qu'ils vendent des billets mais je pense les prendre à l'avance, car j'ai un peu peur qu'ils ne rajoutent une commission. Nous quitterons le parc vers 18h. Retour à l'hôtel pour prendre la voiture et profiter du coucher de soleil sur Grifith observatory.
Encore merci pour les retours d'expérience.
MisfitGeek

Messagepar Jojojl » Ven 1 Aoû 2014 15:35

Hello,

Je peux apporter mon experience car je suis rentrée la semaine dernière de notre roadtrip.
NOus sommes arrivés à LA et le lendemain c'etait donc universal studio (le 03/04), je n'avais pas pris la place car jusqu'au dernier moment je ne sais pas quels jours nous allions le faire sur place, j'avais peur que s'il y avait un probleme de retard d'avion nous rations notre premiére journée et du coup les places, à ce prix la ça fait mal.
Nous avons hésités pour les pass coupe file et finalement avons pris le risque avec le pass normal, les experiences étant trés partagées sur le forum.
ET ben on a fait la queue ca c'est sur du coup on a pas pu faire toute les attractions qu'on aurait voulu ! 9a serait à refaire, je ne prendrais pas nécessaire le pass coupe file car j'ai vu une autre solution qui est la file pour les gens seuls, bien evidement il faut accepter dans ces cas la d'être séparer pendant l'attraction mais finalement ca passe très vite et parfois il faissait passer par 2. Evidement il faut pas faire ça dans toute les attactions mais a mon avis ça peut aidé.
Donc en résumé arriver vraiement à l'ouverture, et quand ça commence à devenir chargé ne pas hésiter à utiliser la file "seul" (si vous n'avez pas d'enfants trop jeunes)

Voilà !
1er voyage en famille dans Ouest USA 07/2014
2eme voyage Nord Est (NY-WDC-Boston) USA 24/08-16/09/16
le blog du voyage est ici : http://jplc-aux-states.over-blog.com/page/3
le carnet est là : carnets-voyage-usa-f25/1er-roadtrip-jrs-ouest-usa-famille-t8996.html
Jojojl
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar sebetman » Ven 1 Aoû 2014 18:53

Merci pour ton retour,
Apres une longue reflexion on a opté pour les pass coupe file pour etre sur de pouvoir tout faire sans queue, on avait decouvert la file pour personne seule a Universal Orlando mais ayant des enfants ( 6 et 11 ans) on n aurait pas pu profiter de ce systeme
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar familytour » Ven 1 Aoû 2014 19:32

moi aussi j'avais adopté le pass coupe fil, et je n'ai pas regretté du tout, on y était un jeudi ( 3eme semaine de juillet), on a commencé par faire les attractions du fond du parc deux fois sans se servir du pass, et ensuite vers midi, on est repartit vers le début et là, toutes les attractions avaient minimum 50 mn d'attente, voir 80 mn pour moi moche et méchant ( la nouvelle attractions), alors merci le pass, et pour finir, on a refait avec le pass les attractions du fond de parc; on a don c tout fait, avec que du plaisir et pas d'attente ( et deux enfants de 6 et 11 ans ça aime pas attendre), et à 17h direction l'hotel et piscine pour continuer la journee, alors meme si c'est cher, en famille je dis oui oui au pass, et on economise sur autre chose;
familytour
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar MirPanda » Mer 6 Aoû 2014 22:06

Je suis également rentrée depuis la semaine dernière.
Tu peux acheter les billets au Visitors Centre sur Hollywood blvd (près de Mme Tussaud's). Tu auras une ristourne de 4$ (soir 88$ au lieu de 92$).
Tu peux acheter un upgrade pour couper les files à l'intérieur du parc.
Nous étions à 5 et n'avons pas acheté le pass coupe files (un peu cher !). Vu le monde qu'il y avait dans le parc, nous n'avons pas réussi à faire toutes les attractions car les files, à partir de midi, ont entre 50 et 80 min d'attente !!!
Personnellement, j'ai vraiment eu le sentiment qu'il y avait beaucoup trop de gens par rapport à l'espace dans le parc et je me suis sentie étouffée... Bref, si tu peux te permettre d'acheter le pass coupe files, n'hésite pas !
MirPanda
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar fgth » Jeu 7 Aoû 2014 17:44

vues les durées d'attente, jusqu'à 150 mn pour certaines attravtions la semaine dernière, et rarement moins de 30 mn à 11h du matin, je n'hésiterais pas à prendre le front of line (perso je vais opter pour le VIP pass)
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar bombero74 » Jeu 7 Aoû 2014 17:50

Salut,
nous avons également pris le front of line pour notre voyage au mois de Juin 2013 et il nous a été d'une grande utilité.
Nous avons économisé 200 minutes à Waterworld, 150 minutes à la visite des studios et plus de 100 minutes à Jurassik parc et transformers.
Donc tout ce que nous avons économisé en temps dans la journée correspond à environ 9 heures soit le temps que nous avons passé dans le parc...
A méditer

:coucou:
4 semaines dans l'Ouest. Il y a 1 an déjà... /forum/carnets-voyage-usa-f25/semaines-dans-ouest-deja-t8396.html
bombero74
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis