Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
ArizonaRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Universal Studio - infos

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Universal Studio - infos

Messagepar Karine942 » Jeu 2 Mai 2013 08:35

Bonjour,

Mon ami veut absolument faire Universal Studio à LA. Pourquoi pas :)
Mais, j'aurai voulu avoir des infos sur les attractions. Je vous expliqe mon problème : je suis malade dans les trucs qui retournent dans tous les sens (grand huit, looping, type bateau pirate, bref les machins qui secouent), pour comparaison ma limite à Disneyland c'est le train de la mine, space mountain je peux pas, les trucs qui nous lachent d'en haut (ascenceur quelque chose à disney) je peux pas, bateau pirate = mal de mer, cinéma 3D où les sièges bougent = mal de mer + migraine...
Le attractions d'eau où on a des rapides, descentes dans l'eau ça va à peu près.

Est ce que à Universal Studio c'est ce genre d'attractions? Lesquelles éviter pour moi? Lesquelles je peux faire ? J'ai du mal à trouver des infos sur leur site.
C'est bete de payer 80$ si je ne peux rien faire, mais en meme temps je veux pas me forcer si c'est pour passer le reste de la journée sur un banc toute verte.

Merci d'avance :)
Karine
Karine942
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Universal Studio - infos

Messagepar philippe78 » Jeu 2 Mai 2013 10:11

J'avais ca comme doc en octobre 2011, si ca peut t'aider...

Ce soir je pourrai te scanner le dépliant du parc, j'ai du le garder.
Fichiers joints
universal0.jpg
universal0.jpg (63.67 Kio) Vu 338 fois
universal1.jpg
universal1.jpg (111.77 Kio) Vu 338 fois
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar MissVivi » Jeu 2 Mai 2013 10:49

Les manèges de Universal Studios sont un peu moins "à sensation" comparé à Disneyland, le parc est plus petit également.
Je pense que tu pourras faire Jurassik Park, c'est une barque sur l'eau où tu te fais mouiller de temps en temps (agréable avec la chaleur de LA !), il y a seulement à la fin une grande descente qui te fais arriver dans l'eau, du style d'une rivière canadienne.
Tu pourras faire également le studio tour : on est dans un petit train et on visite les studios, on est secoué que deux ou trois fois (le crash du métro et par king kong), mais c'est supportable je pense (je n'ai pas testé l'attaque de King Kong, c'était en panne !).
Sinon tu as les spectacles aussi qui sont sympas, notamment Waterworld qui est vraiment à faire ! On a vu également celui sur les effets spéciaux qui est intéressant, et celui sur le dressage des animaux qui est mignon.
Il y a un cinéma 4D également, qui est assez doux, mais il est vrai que je suis grande fan des manèges à sensation, donc je n'ai peut-être pas la même perception que toi.
Transformers, la revanche de la Momie (~Space Mountain), et le Simpson Ride seront trop violent pour toi je pense.
Il te restera la maison hantée si tu aimes.
Si vous ne faites pas les 3 attractions phares, une 1/2 journée dans le parc suffira sûrement. Si vous ne faites pas de visites d'autres studios, rien que pour le studio Tour ça peut être intéressant (il y a les décors des desperate housewifes !). Nous y étions un samedi de 11h30 à 19h et on a pu faire toutes les attractions et tous les spectacles.
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Karine942 » Jeu 2 Mai 2013 11:42

Merci pour ces infos!! ça me permet de faire une petite idée :) Rivière canadienne oui ça va. Visite des studios ça devrait le faire sans trop de soucis, et les spectacles ça m'intéresse :)

On a prévu un jour parce que pour le coup mon ami veut faire les attractions. Pas grave je l'attendrais avec une ptite glace.
Karine942
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar usaddict » Jeu 2 Mai 2013 13:46

Salut,

J'en reviens juste donc je peux répondre a tes questions.
Il y a très peu de manèges a sensations, le jurassic park c'est vraiment tranquille, plus tranquille que le train de la mine, (mais tu te mouilles beaucoup). l'attraction la momie peut a la limite de poser souci, c'est très court mais y a pas mal de loopings, sinon tu as 2 attractions en 3d (les simpsons et transformers) où tu as juste les sièges qui bougent mais c'est tellement bien fait sur l'ecran en face toi que ça te retourne dans tous les sens.

Voila, bon séjour et vous ne serez pas déçu des studios, c'est vraiment top
usaddict
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis