Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Chaco Culture NHPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Où trouver des tickets moins cher Universal Orlando ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Où trouver des tickets moins cher Universal Orlando ?

Messagepar florianf » Mer 25 Mar 2015 18:01

Bonjour,

je fais appel à vos bons plans pour essayer de trouver des entrées pour Universal Studios Orlando à prix moins important que sur leur site ( 194$ 2 jours 2 parcs).

Les places sont très cher. J'entends souvent dire qu'il y a beaucoup de promotions dans les hôtels et boutiques sur place, mais avez-vous des conseils à me donner ou des estimation de prix pour ceux qui l'ont vécu récemment ? J'aimerais pouvoir calculer mon budget et si possible payer d'avance en réservant sur internet. Connaissez-vous des sites avec des codes promo ou autres bon plans discount ?

Merci par avance,
florianf
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Où trouver des tickets moins cher Universal Orlando ?

Messagepar florianf » Jeu 26 Mar 2015 13:46

Je viens de me rendre compte que j'ai posté sans faire attention dans une autre section du forum. Un modérateur peut-il déplacer mon sujet dans la section bons plans ?

Merci par avance,
florianf

Re: Où trouver des tickets moins cher Universal Orlando ?

Messagepar dommm063 » Jeu 26 Mar 2015 14:01

Salut,

Ton message est bien dans la bonne section. La section Bons plans est réservée à ceux qui proposent des bons plans.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis