Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Travertine Hot Springs, Bridgeport

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Travertine Hot Springs, Bridgeport

Messagepar thesmathilde » Dim 5 Jan 2014 22:29

:coucou:

en relevant des infos pour mon roadbook, j'ai lu dans un carnet (2 stephanois aux USA par gibsonrock, qui l'avait déjà repris d'un autre carnet... oui c'est probablement ça l'esprit roadtrippin :clin: ) le plan pour les sources chaudes Travertine Hot Springs, quelqu'un connaît il bien l'endroit: difficulté de s'y rendre etc??? cela vaut vraiment il le détour (nous viendrons de lone pine, et passerons la nuit à Mammoth Lakes) donc nous irions exprès... après mono lake et Bodie probablement .
J'aimerai tenter cette expérience que de se "baigner" dans la nature... cela doit être très agréable :love:

Merci pour vos avis

Mathilde
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Travertine Hot Springs, Bridgeport

Messagepar thesmathilde » Jeu 9 Jan 2014 16:50

:coucou:

Personne? :(
Mathilde ;-)
thesmathilde