Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Travaux à Death Valley

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Travaux à Death Valley

Messagepar Wookie » Mer 10 Sep 2014 13:26

Bonjour à tous ! :coucou:

Je viens de trouver ça sur le site officiel de Death Valley :

Zabriskie Point to close for repairs

Starting October 1, 2014 through March 31, 2015, all access to Zabriskie Point and surrounding area will be closed for major rehabilitation work to repair unstable support walls and improve conditions. CA Hwy 190 will remain open to through traffic.

Je savais qu'il y avait des travaux, mais la mauvaise nouvelle c'est que ça va durer jusqu'en Mars 2015, et j'y serais mi-Octobre... :(
Ce qui m'inquiète encore plus c'est le "and surrounding" !! Quelqu'un a-t'il des infos sur l'accès aux autres points de vue ? Je pense à Dantes view par exemple...
Merci encore pour votre aide :super:
Wookie
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Travaux à Death Valley

Messagepar Chewbaccabe » Mer 10 Sep 2014 15:31

Pas d'inquietude Zabriskie point est juste un point de vue, nous on l'a zappé lors de notre visite, par contre ce qu'il ne faut pas louper c'est Artist drive
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar dommm063 » Mer 10 Sep 2014 19:59

Salut,

Je pense qu'ils veulent dire les 2/3 miles autour de Zabriskie Point. No soucy pour le reste du parc.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Wookie » Mer 10 Sep 2014 21:09

Merci vous me rassurez. Enfin c'est quand même dommage pour ce point de vue que j'aurais bien aimé contempler.
Wookie
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis