Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Trajet aéroport SFO/centre-ville

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Trajet aéroport SFO/centre-ville

Messagepar jujuju64 » Lun 21 Avr 2014 15:52

Bonjour,

Mon road trip approchant à grands pas ( départ le 14 mai!), je suis en train de peaufiner mon voyage.
J’atterris à San Francisco, 1ère étape de mon voyage à 23h45 (Air France vient de modifier les billets et de retarder l'arrivée..).
Selon vous, à cette heure tardive, quel est le meilleur moyen de rejoindre le centre ville de San Francisco, sans prendre un taxi qui nous reviendrait très cher? Le bart ne s'arrête pas où notre logement se situe (nous sommes passés par AIRBNB, et nous logerons à proximité du Golden Gate Park (cabrillo street). J'ai vu qu'il existait plusieurs compagnies de Shuttle et que l'on pouvait réserver sa place sur Internet. Avez vous déjà utilisé ce moyen de transport?

Merci d'avance pour votre aide et témoignages
jujuju64
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Trajet Aéroport SFO/centre ville

Messagepar Chewbaccabe » Lun 21 Avr 2014 16:02

Tout depends combien vous etes, plus de trois le shuttle revient plus cher que taxi
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Trajet Aéroport SFO/centre ville

Messagepar thesmathilde » Lun 21 Avr 2014 17:06

:coucou:

nous aussi nous partons le 14 mai et je cherche aussi à louer ce genre de transport (j ai trouvé via viator)
dommage que ce ne soit pas a la meme heure que nous, mais bon ce n'est pas le meme quartier non plus :humm:
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco

Re: Trajet aéroport SFO/centre-ville

Messagepar Kalliyane » Mar 14 Avr 2015 11:04

Bonjour,

Petit remontage de topic pour savoir si vous avez finalement pris un shuttle à San Francisco ? Ca serait pour nous le moyen le plus pratique (et économique par rapport au taxi) pour rejoindre notre logement Airbnb dans le quartier de Haight, mais les avis sont assez partagés sur Yelp, quelque soit la compagnie.

Je suis preneuse de tout retour d'expérience :help:
Kalliyane
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar lacia » Mar 14 Avr 2015 11:17

Kalliyane a écrit:Bonjour,

Petit remontage de topic pour savoir si vous avez finalement pris un shuttle à San Francisco ? Ca serait pour nous le moyen le plus pratique (et économique par rapport au taxi) pour rejoindre notre logement Airbnb dans le quartier de Haight, mais les avis sont assez partagés sur Yelp, quelque soit la compagnie.

Je suis preneuse de tout retour d'expérience :help:

Perso, nous avons reservé un shuttle via Viator pour le 1er mai. Si tu n'es pas encore partie, je pourrais te donner mon avis :clin:
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Kalliyane » Mar 14 Avr 2015 13:18

Merci lacia. Je ne pars qu'en juillet, donc ton avis me sera bien utile :)
Je n'avais pas réalisé qu'on pouvait réserver un shuttle via Viator. Ils semblent utiliser les services de Supershuttle que j'avais justement repéré et qui a des avis autant positifs que négatifs. J'attends ton témoignage avec impatience :oui:
Kalliyane
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar lacia » Mar 14 Avr 2015 15:25

Kalliyane a écrit: Ils semblent utiliser les services de Supershuttle que j'avais justement repéré et qui a des avis autant positifs que négatifs. J'attends ton témoignage avec impatience :oui:

Effectivement, il semblerait que soit par SuperShuttle...
Je te dirais mon ressenti à mon retour :clin:
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar thesmathilde » Mar 14 Avr 2015 19:43

Comme je le raconte dans mon carnet nous avions opté pour le BART bah oui tout le monde en faisait la pub!!!
Mais bon ça c'était sur le papier car en bon boulet de touristes que nous pouvons être je n'ai pas compris que le départ du BART était au Terminal International!!!!
Finalement nous avons pris un taxi pour 60$ à peu près...... :oops:
Mathilde ;-)
thesmathilde

Messagepar Kalliyane » Mer 15 Avr 2015 09:53

Ah oui, en effet, j'ai lu ton carnet. Nul n'est à l'abri d'un boulet time, surtout avec le jetlag :clin:
Je prendrais le BART sans hésitation s'il ne fallait pas ensuite prendre un bus pour se rendre à notre logement. Après 11h d'avion, le passage de l'immigration et avec mon neveu de 10 ans, je ne suis pas sûre d'avoir le courage... :pprr:
Kalliyane
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar cabx » Mer 15 Avr 2015 10:06

Bonjour,
Voici notre expérience.
Pour nous c'était un trajet SF (union square) à l'aéroport.
Nous avions regardé le shuttle mais beaucoup trop cher à 4 et surtout un peu long.
Ensuite on a pensé taxi, alors à la réception de l’hôtel nous leur avons demandé d'appelé un taxi pour l'aéroport.
Il nous propose un véhicule avec chauffeur (genre VTC chez nous) pour 50$ pour toute la famille.
Nous avons accepté sans hésiter, voiture impeccable, très grande, chauffeur super sympa et prix imbattable !

J'imagine qu'à la sortie de l’aéroport : il doit y avoir des VTC qui attendent les touristes !!
Bon voyage !
Je loue mon GPS Tomtom avec carte USA juin 2015, me contacter en MP

Été 2012 17 Jours Californie, Arizona, Utah, Nevada
Été 2014 30 jours : Nevada, Utah, Colorado, Wyoming, South Dakota, Montana, Idaho
Eté 2015, Floride 15 jours
cabx
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Suivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis