Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Trajet aéroport SFO/centre-ville

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Trajet aéroport SFO/centre-ville

Messagepar Kalliyane » Mer 15 Avr 2015 12:56

C'est en effet une possibilité que je n'avais pas envisagée. Merci pour ton retour d'expérience cabx :super:
Kalliyane
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Guillom49 » Mer 15 Avr 2015 19:23

Bonsoir à tous,

Je me souviens il y a 2 ans avoir pris un taxi (nous étions 2) au départ de SFO pour Union Square. Cela nous avait couté 50$ (gros pourboire "jetlaggé" compris). Si vous n'êtes que 2, je pense que c'est la solution la plus simple.
Cette année, nous partons à 8 et il est vrai que la solution Shuttle peut se montrer intéressante.
Et merci également pour l'option VTC, si on en trouve...

Sinon, autre méthode que j'ai pu expérimenter à NYC en mai dernier: sympathiser dans l'avion avec un franco-américain dont le frangin vient le chercher à l'aéroport en Méga 4x4 (le vrai truc de rappeur...) et vous dépose gentiment (et gratuitement...) devant l'hôtel.
Alors ok, c'est aléatoire, mais j'ai encore jamais connu mieux ;-)
Guillom49
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar purplemonster » Mer 22 Avr 2015 21:01

Hello,

On débarque à 5 personnes à San Francisco dans quelques jours. Je lis fréquemment que les taxis coûtent moins cher qu'un shuttle, mais y-a-t-il des taxis suffisamment grands pour pouvoir embarquer 5 personnes + nos bagages ?? Car si c'est pour se retrouver à devoir prendre 2 taxis, à mon avis ça reviendra au final plus cher.

Dans le cas où il serait plus avantageux de quand même prendre un shuttle, faut-il vraiment réserver ou bien est-ce qu'il y a moyen d'en prendre directement sur place (quitte à attendre 1/2h).
purplemonster
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis