Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Negro Bill CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Trails Bryce Canyon, Zion, Yosemite

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Trails Bryce Canyon, Zion, Yosemite

Messagepar yaudus » Jeu 10 Déc 2015 17:32

Bonjour .
Je suis en préparation sur mon voyage en juillet 2016 .
Je souhaiterai avoir des avis , suggestions , expériences sur les différents trails que j'ai sélectionnés .
Eventuellement des autres trails en remplacement .

- Bryce Canyon : Figure 8 trail ( boucle de Queens garden , peek a Boo , Navajo )
- Zion : Angels landing trail
- Yosemite : mist trail

Merci d'avance pour vos réponses .
yaudus
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Trails Bryce Canyon, Zion, Yosemite

Messagepar acaciane11 » Ven 11 Déc 2015 09:15

Coucou,
en lisant les carnets des sportifs partis aux USA, les trails prévus ont l'air très beau et très bien.
Pour ma part je me suis contenté de chemin plus simple (mais aussi très beau).

En passant, à Zion n'oublie pas canyon Overlook trail (court mais avec un super point de vue sur le canyon.

Pour des trails aussi long avec de bonnes critiques, je peux te conseiller The subway à Zion (permis obligatoire, à voir sur les carnets de Straw (plusieurs fois !) et de Kalista) et à Yosemite, tu peux faire soit Panorama trail (13km), Panorama trail + 4 miles trail (23km) ou half dome trail (24km).