Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Sunset Crater Volcano NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Tours à Monument Valley : des avis sur quelques agences ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Tours à Monument Valley : des avis sur quelques agences ?

Messagepar iane » Jeu 12 Fév 2015 21:26

bonsoir,
bon, voilà les agences que j'ai consulté pour 2 rands en // : une en jeep (pour mon dernier et moi) et l'autre à cheval pour mon mari et nos 2 grands :
-> roy black (recommandation de roadtrippin) : à partir du moment où je lui ai précisé que je ne pouvais pas descendre au point de rdv (rain god mesa) et malgré 3 relances, pas de réponse ...
-> homeland avec albert atene : 441$ pour 5 personnes taxes incluses, balade de 2h30 (jeep et cheval), acompte de 50%
-> monumentvalley.net (smtours) : 470$ pour 5 personnes, balade de 2h cheval et 2h30 jeep, acompte de 20%.
je n'ai consulté que ces 3 agences car elles proposent visites en jeep et à cheval ...
si vous avez fait appel à ces agences, merci de vos conseils.
iane
:coucou:
iane
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis