Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Ticket coupe-file pour Universal Studios en mars ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Ticket coupe-file pour Universal Studios en mars ?

Messagepar valenre » Dim 24 Fév 2013 14:39

Nous serons à Los Angeles les 11, 12 et 13 mars. Nous voulons faire le Universal Studios. Je me demande si le billet coupe file est vraiment indispensable à ces dates-là : c'est hors saison, et en pleine semaine. Vu le prix, j'aimerais mieux ne pas l'acheter s'il n'est pas indispensable !!
Qu'en pensez vous ? Merci !
valenre
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Ticket coupe-file pour Universal Studios en mars ?

Messagepar titicab » Lun 25 Fév 2013 13:30

Bonjour,

je dirai non.
Après faudrait que ca tombe un jour avec méga du monde, pour que tu ne puisses pas tout faire.... mais en arrivant tôt, tu auras le temps e tout faire tranquillement, même 2 fois (pour notre part en Juin, on a pu tout faire 2 fois...)

Bon voyage.
titicab
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar MissVivi » Sam 2 Mar 2013 03:26

Nous y étions un samedi de février où il y avait du monde (l'attente pour Transformers est montée à 90 min dans la journée). En arrivant à midi et en repartant à 20h (à la fermeture), nous avons pu tout faire, même certaines attractions 2 fois.
Un bon truc si les file d'attente sont vraiment trop longues : passer à la file "single" nous avons ainsi fait 10 min de queue pour transformers !
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar philippe78 » Sam 2 Mar 2013 10:37

Bonjour,

Nous l'avons fait un samedi en octobre, et nous avions demandé au réceptionniste de notre hôtel son avis sur les coupe-files. Il nous avait déconseillé de les prendre, et effectivement ce n'était pas nécessaire à cette époque.

Je dirai donc que pour une journée en semaine au mois de mars,ce n'est pas nécessaire.
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar bbrigitte » Sam 2 Mar 2013 14:05

Bonjour,

J'ai la même interrogation concernant ma visite à Universal Studios, mais pour le 31 octobre (un jeudi). Nous pensons également aller l'halloween horror night, le même jour. J'ai vu qu'ils vendaient des tickets combi jour/soirée, mais pas de coupe-file combi jour/soirée.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà assisté à une horror night?
Savez-vous s'il y a beaucoup de monde en journée le 31/10? (le soir, ce sera bondé...)

Merci.
Deux Liégeois au Far Ouest ! Octobre 2013 : ici
Deux Liégeois au Far Ouest, le retour! Le projet pour Octobre 2015: ici
bbrigitte
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar valenre » Dim 17 Mar 2013 17:16

Hi everybody,

ca y est, nous sommes rentrés hier... snif !
Je confirme, le coupe-file Universal n'était pas nécessaire. Nous y étions mardi, nous sommes arrivés à 10h, et avons largement eu le temps de faire toutes les attractions. La matinée était vraiment tranquille, très peu d'attente. A partir de 14h, il y avait nettement plus de monde.
valenre
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis