Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Devils PostpileRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Third Street Promenade et Santa Monica Place

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Third Street Promenade et Santa Monica Place

Messagepar Alex2035 » Lun 17 Aoû 2015 12:09

Hey, ca va ? je voudrais avoir plus d'infos sur ces deux endroits du shopping de santa Monica.....

avez vous un plan et la liste des boutiques ? que pensez vous de le faire au matin ou l'aprem ?

combien de temps y consacrer ?

merci

Alex
Alex2035
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: third promenade et Santa monica Place,

Messagepar Skyfish » Lun 17 Aoû 2015 15:02

Tu peux lire dans mon carnet (en signature) que j'ai trouvé ces endroits excellents pour le shopping, pratique et sympa.

La Third Street Promenade est une longue rue piétonne avec plein d'attractions, de stands, des spectacles de rues, etc...
Il y a plein d'endroits ou manger aussi dans les rues perpendiculaires (et paralleles!) a Third Street.

La Santa Monica Place est un "Mall" a ciel ouvert a la fin de la Third Street, orienté plutot "luxe", voici la liste des magasins et le plan:
http://www.santamonicaplace.com/Directory/Map

Matin ou Aprem' pas de grande difference, je dirais qu'il y a pas mal de choix pour le Lunch donc a combiner comme on veut. On pourrait meme y consacrer une journée entiere avec une escapade sur le Pier :lol:
2014, 12 jours en RV: LA, GC, Bryce Canyon, Zion, LV, Yosemite, SF, Sequoia, LA
2016, 18 jours en RV: Utah + Yellowstone -> carnet en préparation
Skyfish
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis