Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Temps avant départ ferry Alcatraz

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Temps avant départ ferry Alcatraz

Messagepar familytour » Mer 23 Avr 2014 17:39

Bonjour

je suis en train de boucler les derniers détails de notre roadtrip et je devrais réserver Alcatraz dans quelques jours.

Il parait que la première visite, avant l'arrivée du monde, dégage une atmosphère particulière, et j'aimerai choisir cette visite....mais je ne suis pas seule, j'ai une tribu à réveiller le matin...

La première visite sur le site est indiquée à 8h45, mais combien de temps avant doit on se présenter au ferry (sachant qu'on aura réservé les places) ?

Parce que lever ma tribu à 7h- 7h30, ça peut le faire, mais avant ça va grincer des dents

merci
familytour
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Temps avant départ ferry Alcatraz

Messagepar thesmathilde » Mer 23 Avr 2014 19:55

:coucou:

le check in c est 30 min avant :clin: et pour les retardataires les places sont revendues (parait il) ^^
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Temps avant départ ferry Alcatraz

Messagepar familytour » Jeu 24 Avr 2014 20:12

merci beaucoup
familytour
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis