Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
IndianapolisRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Survol Hélico : lequel choisir ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Survol Hélico : lequel choisir ?

Messagepar scholesrcl » Dim 18 Jan 2015 22:24

Bonjour à tous

Si y a bien une activité que l'on veut faire ,c'est le survol en hélico du grand canyon et/ou Las vegas

Quelqu'un a t'il déjà fait (au moins 2) celui north canyon tour, l'impérial tour et le golden eagle air tour pour m'aider à comparer notamment sur l'intérêt des différentes rives.
La "sagesse financière" serait de faire le north canyon (avec promo du site) mais la super promo de 145$ pour le golden eagle air tour ??

Je rajoute une petite question bête: il faut toujours confirmer par téléphone la veille?? si oui , ca va être car avec notre anglais scolaire. ils peuvent nous rayer si on appelle pas?? Où trouver le numéro à appeler?

merci
scholesrcl
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Survol Hélico : lequel choisir??

Messagepar HPR38 » Lun 19 Jan 2015 00:24

Bonjour,

Il vaut effectivement mieux confirmer la veille.

Le n° est donné lors de la confirmation de la réservation

Quand à la langue, comme mon anglais scolaire est très très très lointain :hein: j'avais préparé ma phrase. Un truc du genre : Hello, I am Mr XXX. I confirm ma réservation for to morrow at 11h am
Et tout s'est bien passé

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar scholesrcl » Lun 19 Jan 2015 06:57

HPR38 a écrit:Bonjour,

Il vaut effectivement mieux confirmer la veille.

Le n° est donné lors de la confirmation de la réservation

Quand à la langue, comme mon anglais scolaire est très très très lointain :hein: j'avais préparé ma phrase. Un truc du genre : Hello, I am Mr XXX. I confirm ma réservation for to morrow at 11h am
Et tout s'est bien passé

:coucou:

ok merci, il va falloir que j'apprenne à epeler mon nom si jamais il me le demande et alors là... déjà qu'en france tout le monde se trompe :lol:
scholesrcl

Messagepar Cover » Lun 19 Jan 2015 08:09

scholesrcl a écrit:Bonjour à tous

Si y a bien une activité que l'on veut faire ,c'est le survol en hélico du grand canyon et/ou Las vegas

Quelqu'un a t'il déjà fait (au moins 2) celui north canyon tour, l'impérial tour et le golden eagle air tour pour m'aider à comparer notamment sur l'intérêt des différentes rives.
La "sagesse financière" serait de faire le north canyon (avec promo du site) mais la super promo de 145$ pour le golden eagle air tour ??

Je rajoute une petite question bête: il faut toujours confirmer par téléphone la veille?? si oui , ca va être car avec notre anglais scolaire. ils peuvent nous rayer si on appelle pas?? Où trouver le numéro à appeler?

merci

2 tours non, mais le North Canyon Tour oui, et c’était déjà très bien (à mon avis ça suffit)

Il faut effectivement confirmer la veille, mais tu peux indiquer aussi ton numéro de réservation, ça marche aussi.
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar mimi3365 » Lun 19 Jan 2015 10:28

Mon astuce pour la confirmation du vol : j'ai demandé au Monsieur de la réception au camping de le faire pour moi. Ce qu'il a très gentillement fait :oui:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis