Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Survol Grand Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Survol Grand Canyon

Messagepar HPR38 » Jeu 13 Nov 2014 22:41

Je confirme.
J'ai surveillé pendant toute la préparation de notre séjour (près de 8 mois) et je n'ai jamais pu avoir un code promo pour le tour choisi.

Alors c'est vrai : c'est un budget (avec les places avant cela a du nous revenir à 584$). Mais de notre côté absolument aucun regret car c'est grandiose.

Enfin n’oublions pas qu'en euros cela ne nous a couté que 468 euros, soit 234 par personne. A comparer avec chez nous (ex : pour le survol du Mont Blanc en 50mn cela commence à 330 euros par personne)

Mais évidemment nous pouvions le faire (quitte à se passer de restau le soir :shock: ) ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde et je le comprend

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Elk6 » Dim 16 Nov 2014 18:27

Hello Folks :coucou: ,

Pour le survol du GC, c'est votre budget qui commande !
Je l'ai fait en avion depuis Las Vegas, moins cher et étonnamment moins stable que l'hélico. :oops:
Puis 20 ans après en hélico depuis la South Rim.
2 souvenirs inoubliables...je dirais même que cette expérience est quasi "obligatoire". :content:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar tomytom25 » Mar 18 Nov 2014 19:27

C'est réservé ! Merci à tous !
tomytom25
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis