Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Survol du Grand Canyon en hélico

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Survol du Grand Canyon en hélico

Messagepar Cover » Sam 1 Fév 2014 09:52

Je commence à regarder pour un tour en suite hélicoptère dans le grand canyon et à 5 ça fait vraiment un gros budget alors j'ai 2 questions importantes à vous poser histoire de pas se planter :
1. Est ce qu'il vaut mieux faire le tour Le matin de bonne heure ou au coucher du soleil ?
2. Est ce que le tour de 30 mn vaut quand même le coup même si l'on ne reste que 10-15mn au dessus du canyon ?

Merci pour vos informations.
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar MissVivi » Sam 1 Fév 2014 12:54

MissVivi a écrit:Pas dans le notre, où il y avait 2 sièges tournés dos "à la route". Je ne sais pas quel modèle d'hélicoptère c'était, mais pour le circuit, c'était le "North Canyon" de 25 minutes.

En regardant les heures de mes photos, je note le décollage à 8h12, et l'atterrissage à 8h58, soit 46 minutes de vol réel. Toujours d'après les photos, je note 30 minutes de survol au dessus du canyon. Donc sur la durée de vol, je trouve que c'était plus que correct.

Je re-cite ma réponse faite plus haut. Pour le tour de 25 minutes, nous avons passé 25 minutes (et même un peu plus) au dessus du canyon. J'ai trouvé que le tour était déjà bien complet, et on a bien le temps d'en profiter. Je trouve que ça va largement le coup.
Pour le prix, n'oublies pas d'utiliser le coupon offert sur le forum, tu auras déjà -5% de réduction.
Enfin, sur les horaires, je crois que les deux sont bien, ce qu'il faut éviter c'est le milieu de journée, ou le soleil écrase le relief.
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Ange20 » Mar 4 Fév 2014 16:23

mimi3365 a écrit:
anSia a écrit:
Sinon je voulais réserver aujourd'hui, mais le code de réduc de 5% donné par le site n'est valable que pour janvier... :(
Vous pensez qu'il faut attendre?

Finalement quel tour as-tu choisi? moi aussi j'attends un code valide pour réserver ...
Dommm, aurais-tu la réponse?

Bonjour à tous,
Suis aussi en attente du code :oops: J'ai essayé de réserver pour juillet (même sans code) mais il y a un bug sur papillon, :( je n'ai pas réussi. je referai une tentative dans la semaine.
@+, Denis
Ange20
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar mimi3365 » Mar 4 Fév 2014 18:35

anSia a écrit:Eh bien le grand kingdom normal, sans l'hélico Ecostar tandis, mais à 3 la différence de prix est pas négligeable... J'aimerai réserver pour le 7 mars et toi? le tour de 10h

Et bien j'hésite encore pour l'Ecostar ( mais s' il permet de mieux voir pourquoi pas! en plus je suis assez petite, si j'ai un grand devant moi et sur le coté ??? ) et ce sera pour le 18 mai, plutôt en fin de journée car le matin j'aimerai faire "un petit bout" du South Kaibab Trail...
Le code de réduction n'est toujours pas valide ?
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar anSia » Jeu 6 Fév 2014 07:29

Eh bien je vais réessayer ce we, mais jusqu'ici j'avais pas l'impression... :(
En plus je sais pas si c'est moi qui comprend rien au site de Papillon, mais quand je vais sur les tours en hélice au départ du grand canyon je n'ai que des longs tours proposés, je ne vois pas ceux de 25 min...
anSia
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar poupette1 » Jeu 6 Fév 2014 08:00

Bonjour,

J'attends également d'avoir le code promo pour réserver mon vol en hélico au-dessus de Grand Canyon.

anSla, lorsque vous êtes sur le site de Papillon, choisissez "Circuit au départ de Grand Canyon National Park", puis choisissez "Les circuits AERIENS en hélicoptère", ceux-ci durent entre 25 et 30 minutes. Si vous choisissez "les vols complets en hélicoptère", il s'agit des vols de 45-50 minutes.

Bonne journée.

poupette1
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar mael2000 » Jeu 6 Fév 2014 19:54

snif:::
toujours pas de code.....
mael2000
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar anSia » Ven 7 Fév 2014 09:21

Merci beaucoup poupette! je ne sais pas pourquoi mais j'avais assimilé circuits aériens à petit avion et pas hélico!

Sinon pour les codes promo Dommm peut peut être nous éclairer? Penses tu qu'il n'y en aura plus? Jusqu'à quand peut on réserver par inter net? (le départ approche, 3 semaines tout pile!!!)
anSia
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Ven 7 Fév 2014 10:33

Salut,

Aucune nouvelle pour d’éventuels codes de réduction... On peut réserver via internet jusqu'à la veille je crois.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar mael2000 » Dim 9 Fév 2014 11:39

on compte sur toi Dom pour nous trouver une super promo de la mort qui tue......
mael2000
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis