Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Survol Grand Canyon avec Papillon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Survol Grand Canyon avec Papillon

Messagepar ETO » Mar 22 Mai 2012 08:06

Hello les Roadtrippers, :cool:

J'ai réservé il y a maintenant deux semaines nos places pour un survol du Grand Canyon avec la compagnie Papillon qui aura lieu au mois d'août.

j'ai le jour même reçu un mail me précisant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande mais qu'il ne s'agissait pas d'une confirmation de résa, et que je la recevrais ultérieurement.

Les 300€ ont bien été prélevés sur mon compte début de semaine dernière mais toujours aucune confirmation!!!

je leur ai envoyé 2 mails de relance hier et toujours pas de réponse!! :( J'ai même regardé dans les courriers indésirables (On ne sait jamais!)

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre-vous?

D'avance merci,

Très bonne journée :coucou:
ETO
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Survol Grand Canyon avec Papillon

Messagepar Alaint67 » Mer 23 Mai 2012 07:27

Bonjour,

j'ai reservé en avril, et ai reçu comme toi seulement le mail automatique. J'ai relancé par mail et ai reçu quelques jours après le mail de confirmation.

Sur la confirmation , il ya les détails sur les passagers, ainsi que les horaires et lieu de RV.

A ta place j'insisterai pour avoir la confirmation.

Bon courage,

Alain
Ps: je les ai appelé pour un détail pratique (accès avec un RV), ils m'ont très bien renseigné.
Alaint67

Messagepar ETO » Mer 23 Mai 2012 10:41

Alaint67 a écrit:Bonjour,

j'ai reservé en avril, et ai reçu comme toi seulement le mail automatique. J'ai relancé par mail et ai reçu quelques jours après le mail de confirmation.

Sur la confirmation , il ya les détails sur les passagers, ainsi que les horaires et lieu de RV.

A ta place j'insisterai pour avoir la confirmation.

Bon courage,

Alain
Ps: je les ai appelé pour un détail pratique (accès avec un RV), ils m'ont très bien renseigné.

Bonjour Alain, :coucou:

Merci pour ta réponse. Effectivement, je viens de recevoir le mail de confirmation après 2 relances...

En revanche, j'avais demandé un vol aux alentours de 10h00 du matin et sur le mail il est indiqué 8h35. J'espère que le soleil sera bien levé à cette heure-ci et que le Grand Canyon soit lumineux...

Bonne journée,

Elodie
ETO

Messagepar dommm063 » Mer 23 Mai 2012 13:13

Il se peut que le RDV soit à 8h35, mais le décollage et vol plus tard, le temps de vous préparer.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis