Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
SedonaRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Spectacles Las Vegas

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Spectacles Las Vegas

Messagepar finette2013 » Mar 11 Nov 2014 19:09

Bonjour,

Lors de notre séjour à Las Vegas en juillet 2015, nous aimerions beaucoup aller voir un spectacle du cirque du soleil... seulement voilà, plus je lis des commentaires sur les différents spectacles, plus j'hésite sur le choix de celui-ci :hein:

Au départ, j'hésitais entre :

KA et Mystere et maintenant à force de lire des avis, il y a aussi O et Le Rêve (ce dernier n'est pas le cirque du soleil)... :pprr:

Nous serons avec nos deux filles de 15 et 13 ans... et j'aimerais vraiment que cela plaise à toute la famille (y compris mon mari !!).

Avez-vous des conseils à donner concernant LE spectacle à voir à Las Vegas ?

Merci :cool:
finette2013
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Spectacles Las Vegas

Messagepar pat2684 » Mer 12 Nov 2014 09:45

Salut,

Je peux juste te dire que KA est vraiment super ;) (je connais pas les autres par contre).
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Pedro78 » Mer 12 Nov 2014 21:32

Bonjour,
Cet été, nous avons vu O au Bellagio. Nous avons adoré.
Nous étions 4 (2 garçons de 12 et 13 ans). Ils ont adoré. C'est vraiment la magie d'un spectacle de cirque avec des numéros impressionnants, une infrastructure de folie. L'organisation est top. Et en plus c'est au bellagio !!!
Nous avons par contre du prendre les places par téléphone car sur le site la carte visa premier française n'est pas acceptée.
Je comprends votre problème sur ce choix nous avons eu le même !!! J'avais regardé les critiques sur des forums. Quand je repense aux commentaires de ceux qui ont détesté, je ne comprends pas ce qu'ils attendent. Il faut accepter d'entrer dans la magie du spectacle. Certains se sont ennuyés !! nous n'avons pas vu le temps passé.
Bon courage pour choisir !!! je ne connais pas les autres. Mais je pense qu'en choisissant un spectacle du cirque du soleil on s'assure un bon spectacle. Nous avions vu leur spectacle à Québec en 2012 et c'était génial.
Pedro78
Pedro78
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar fgth » Jeu 13 Nov 2014 11:30

personnellement j'ai choisi Le Reve (donc pas Cirque du SOleil en effet) et sans doute Beatles LOVE pour avoir quelque chose d'un peu différent, plus musical/danse qu'accrobatie. Je pense réserver les deux à l'avance et voir pour le troisième soir où on sera à Las Vegas si on peut trouver des billets pas chers en dernière minutes (sur tickets tonight de mémoire) pour un autre comme Mystère ou O ou Ka
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar pat40 » Ven 14 Nov 2014 15:30

Bonjour,

le rêve est un peu sombre, mais j'ai adoré, O j'ai moins aimé, il y a beaucoup de monde, la salle est grande, contrairement à celle du Rêve par exemple, donc on est loin (si on ne veut pas payer 300$ la place !!)
ma soeur a été voir Love, n'a pas trop accroché, mais a adoré Ka et Mystère...
Et nous nous avons adoré Mickaël Jackson cet été ! ! !
Niveau tarif, O est toujours assez cher, alors que tu as des promos pour les plus vieux style Ka et Mystère
pat40
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar finette2013 » Sam 15 Nov 2014 18:50

Merci pour vos retours :)

Nous serons à Las Vegas le vendredi et samedi soir... (impossible de changer l'itinéraire...), c'est pas top :shock: !
J'espère que les spectacles ne sont pas plus chers qu'en semaine mais pour le moment les tarifs et billets ne sont pas encore disponibles pour l'été prochain.

D'après ce que j'ai pu voir, Mystère est moins cher que les autres spectacles, mais j'ai peur que cela soit trop axé sur les clowns (je n'aime pas trop les clowns :hihihi: )...
Les autres spectacles KA, O et Le Rêve sont plus chers.
Pas facile de faire un choix...

Le Rêve est devant sur Tripadvisor... avec des avis vraiment positifs, (bon, les autres spectacles aussi !! :clin: )
J'ai déjà éliminé Love et One !

Merci encore pour vos avis !
finette2013
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Elk6 » Dim 16 Nov 2014 18:20

Hello Folks, :coucou:

A Vegas, nous avions vu "Love" et comme nous adorons Beatles et le Cirque du Soleil (Saltimbocco en France), nous n'avions pas été déçus.

Pour aiguiller mon choix, je procèderais par élimination en mettant de côté les shows trop orienté sur un artiste lorsqu'on ne l'aime pas (Beatles ou M.Jackson).

Après pour se faire une idée... :shock:
http://www.cirquedusoleil.com/en/destinations/las-vegas/home.aspx
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar finette2013 » Lun 24 Nov 2014 15:07

Merci pour vos avis !

Quel dilemme !!

Savez-vous combien de temps à l'avance faut-il prendre les billets ?

Nous hésitons encore entre Le Rêve et O et peut-être encore Mystere...

Pas facile !
finette2013
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Pedro78 » Sam 29 Nov 2014 09:45

Bonjour,
Cet été, pour avoir nos places pour O pour le 23 juillet à 19h00, nous avons réservé en avril. La zone dans laquelle nous avons réservé commençait déjà a être bien remplie.
Voilà un exemple.
Pedro78
Pedro78

Messagepar sebi52 » Mar 23 Déc 2014 09:34

Salut,

Nous avions hésité entre O et et finalement le prix des places à décidé pour nous. 160€ / pers pour O et 80€ / pers pour au MGM.

Et vraiment ce spectacle est grandiose, les comédiens évoluent tout autour de nous dans la salle. Vraiment un des meilleurs shows de Vegas.
- Ouest Américain - Août 2014 (4 semaines) : https://sites.google.com/site/loveintothewild/
- New York - Mai 2015 (10 jours) : https://sites.google.com/site/aupaysdesgratteciel/
- Ouest Américain - Août 2016 (3 semaines) : https://sites.google.com/site/wildesttrip/home
sebi52

Suivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis