Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Spectacles Las Vegas

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Spectacles Las Vegas

Messagepar fgth » Mer 24 Déc 2014 10:25

c'est fou cetet différence de prix !!!

De mon côté nce sera LE REVE obligatoirement et soit Beatles Love soit KA (depuis qu'ils ont remis la fameuse scène de combat sur mur vertical) soit Zarkana. J'aurais bien enté O mais deux spectacles avec de l'eau (Le Rêve est du même genre apparemment), j'ai peur que ça fasse trop,
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar jaibeew » Sam 27 Déc 2014 22:06

Vous ne serez biensur décu par rien.
Ka est un bon rapport qualité prix.
Notamment pour cette fameuse course autour des roues qui tournent tellement impressionnante!
Jb et Hélo
Notre carnet de voyage : Les Angevins dans le Far West.
jaibeew
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar sunny » Lun 29 Déc 2014 13:11

Bonjour,

je suis allé voir Mystère au mois de Mars, et j'étais un peu réticent au début car je ne suis pas fan de ces spectacles.
Et finalement, c’était vraiment top, j'ai adoré.
Des acrobaties à couper le souffle, accompagnées de petites scènes comiques (pas de spectacle de clown comme tu dis).

Je recommande vraiment. :super:
sunny
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar purplemonster » Mer 28 Jan 2015 13:17

Hello,

Apparemment il y a moyen d'acheter des tickets "last minute" pour la plupart des shows de Vegas. Sachant qu'on sera 5 et qu'on y sera en semaine au mois de mai, pensez-vous qu'il est possible de trouver des tickets bradés le jour-même ou la veille ? (pour 2 c'est peut-être facile, mais pour 5.... ?). Je suppose que ces places à prix discount sont celles les moins bien situées, ou pas nécessairement ?

D'une manière générale, ayant un peu regardé le prix des places de différents shows, je constate que ça varie souvent du simple au double en fonction de l'emplacement dans la salle. Pour ceux qui y ont déjà été, où étiez-vous placé et étiez-vous satisfait de la place par rapport au prix (s'il faut se plier en 2 pour voir quelque chose, bof quoi).

Et une dernière question : est-ce que les hôtels où ont lieu les shows proposent directement des tickets "discount", ou bien faut-il les acheter via des revendeurs (officiels) en-dehors des hotels ? Pour info on sera au MGM. S'il y a moyen de trouver des tickets pas chers directement sur place, c'est peut-être plus facile d'un point de vue pratique.

Merci d'avance !
purplemonster
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar pat2684 » Mer 28 Jan 2015 14:28

Concernant la vente sur place de tickets, je ne sais pas vu que je suis passé par VIATOR pour ma part (car le site du cirque du soleil ne voulais pas prendre les info de ma VISA...).

Pour l'emplacement, au spectacle KA, sur le bon de VIATOR il y avait marqué "catégorie D" (en 2013 138€ pour 2) et la vue était super de cet endroit. Après en voyant amphithéâtre, je pense d'où que tu soit tu y vois bien.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis