Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White Sands NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Spectacle Las Vegas

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Spectacle Las Vegas

Messagepar nicroad7 » Mar 29 Avr 2014 12:07

Bonjour,
je vais passer 2 ou 3 jours à Las Vegas et j'aimerai voir un ou 2 spectacle du cirque du soleil.
Est ce que je dois absolument les réserver à l'avance ou ai je des chances d'en trouver sur place en sachant que j'y serai en semaine et non pas le we.

Merci d'avance
nicroad7
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: spectacle Vegas

Messagepar mirabelle31 » Mer 30 Avr 2014 07:43

Bonjour,
Je me suis posée la même question. D'après ce que j'ai vu, il est souvent possible de trouver des billets moins chers sur place pour des spectacles qui sont à l'affiche depuis un certain temps, mais pour les plus récents (comme "Michael Jackson One"), on a intérêt à réserver à l'avance...
mirabelle31
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar nicroad7 » Mer 30 Avr 2014 08:36

Merci,je pense que je vais tenter ma chance sur place...
nicroad7
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar jaibeew » Mer 30 Avr 2014 14:18

Nous au mois d'Avril tous les spectacles à succès genre , Ô, One, Love, Zarkania... étaient complets un jour de semaine, heureusement qu'on avait réservé sur internet avant ! Donc méfie toi...
Après si tu y passes plusieurs jours, tu peux peut être réserver rapidement pour le lendemain ou le surlendemain.
Jb et Hélo
Notre carnet de voyage : Les Angevins dans le Far West.
jaibeew
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis