Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Spectacle Las Vegas "Le Rêve" Cirque du Soleil

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Spectacle Las Vegas "Le Rêve" Cirque du Soleil

Messagepar ajuliaa75 » Mar 25 Mar 2014 19:02

Bonjour à tous,

Je pars en road trip aux USA au mois de mai avec 4 amis.
Nous souhaiterions assister au spectacle "le rêve" du cirque du soleil, on dit que c'est magique.
Je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour réserver des places, discount si possible ou non, et comment cela se passe pour les recevoir.
Je vis actuellement à Montréal donc les frais d'envoi sont surement plus abordable qu'en France mais ça reste de l'envoi international et je ne sais pas si je dois avoir peur des délais de livraisons si je les book maintenant..
Ils assurent la livraison avant le show (qui est le 7 ou 8 mai), nous partons pour les USA le 04 mai, pensez-vous que je risque de les recevoir entre le 04 et le 07/05?
Est-il possible de demander la livraison à l’hôtel directement le jour de notre arrivée?

Si vous avez des infos, je suis preneuse!

Merci beaucoup! :)
ajuliaa75
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Spectacle Las Vegas " Le Rêve" Cirque du Soleil

Messagepar arnaud1 » Mar 25 Mar 2014 22:11

Bonsoir,

En essayant de prendre des tickets sur le site du Wynn, on me propose deux options: "Hold for Pick-up at Will Call" ou "Print at Home" mais pas de livraison.
arnaud1
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Spectacle Las Vegas " Le Rêve" Cirque du Soleil

Messagepar ajuliaa75 » Mer 26 Mar 2014 14:55

Je n'étais probablement pas allé sur le bon site alors!

Par contre une idee sur le placement? Vous diriez plus splash zone pour s en mettre plein la vue ou derrière? Les places en Splash Zone sont un peu moins cheres que les autres à cause du léger risque de gouttelettes d'eau...
ajuliaa75
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis