Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Saguaro NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Sorties photos sur San Francisco

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Sorties photos sur San Francisco

Messagepar popoyo974 » Lun 29 Avr 2013 17:14

Bonjour,

tout d'abord, désolé si je ne poste pas dans la bonne section mais ce post fait en quelque sorte partie de la préparation de mon voyage aux états-unis. Je serai donc sur San Francisco du 17 au 21 juillet. Je suis un modeste photographe amateur et j'aimerai profiter de mon séjour dans la ville pour faire des photos essentiellement au lever et au coucher de soleil (en priant pour que la météo soit clémente). Je ne voyagerai pas seul mais je vois mal les autres me suivre, aussi, je cherche quelqu'un qui partage ma passion et qui pourrait éventuellement m'accompagner. De ce que j'ai compris, San Francisco est une ville assez sûre, mais je compte me rendre sur des sites un peu à l'écart et sans doute peu (ou mal ?) fréquentés aux heures où je compte y aller comme baker beach, rodeo beach, embarcadero, etc. Et puis plus on est de fous, plus on rit paraît-il. Donc si quelqu'un est intéressé, ne pas hésiter à me contacter. Je me doute que je n'aurai sans doute aucune réponse positive, mais qui ne tente rien n'a rien ! :clin:
popoyo974
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis