Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White RocksRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Site Ground Zero, NewYork, help organisation visite

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Site Ground Zero, NewYork, help organisation visite

Messagepar stessy73 » Sam 16 Mar 2013 15:21

Bonjour,

Besoin d'un coup de main, tout ce que je trouve sur le net n'est pas très clair pour moi. J'ai besoin de savoir qu'est ce qu'il y a à visiter sur l'ancien site du world trade center et que dois-je réserver à l'avance ?

Je vais débuter ma journée par Brooklyn bridge puis j'ai déjà réservé pour Ground zéro museum workshop (pour faire plaisir à mon mari) à 11h, (je sais que ce musée ne se situe pas a coté du site des tours,mais sur le net ils disent de commencer par ce musée avant d'aller à Ground Zéro) puis petit pic nic sur High Line et retour prévu en début d'aprem au World trade (et c'est là que je sèche :pprr: )
Je n'ai aucune idée de ce qui se visite librement ou avec pass ???? que faire???? world trade center mémorial qu'est ce que c'est ??? idem pour 9/11 mémorial ??? je pense passer aussi à la chapelle St Paul avec un petit tour au South street seaport Museum.

Pouvez vous me parler de vos expériences pour éclairer ma lanterne et m'aider a programmer ma journée le mieux possible :hihi:

merci
stessy73
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Site Ground Zero, NewYork, help organisation visite

Messagepar Jo89 » Sam 16 Mar 2013 16:16

hello,

Pour accéder au 9/11 Memorial, tu dois faire une demande de ticket ici http://www.911memorial.org/

Tu choisi la date et l'heure qui te convient et ensuite ils expliquent ici comment faire le jour même pour entrer dans le mémorial: https://www.911memorial.org/you-arrive

Bonne après midi

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar JC33 » Sam 16 Mar 2013 17:29

Bonjour

en fait il faut faire comme l'a dit jo89, tu fais une demande, un don si tu veux et tu as une date et une heure de rdv ; on y est alle 30 minutes à l'avance et on est rentré de suite ; ensuite tu deambules librement , tu peux compter +/- 1 heure de "visite "
on a beaucoup aime south street seaport ; on est alle a st paul chapell aussi ,mais il y avait une fete ce jour là !!! pas vraiment émouvant mais la vie continue aussi
dans le coin tu as wall street, la statue de la liberté par contre t'es sure pour le picnic a la highline ??? on l'a beaucoup aimé aussi mais c'est plutot à faire avec greenwhich village, non ?

des infos dans ma signature

a+
jc
JC33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar stessy73 » Sam 16 Mar 2013 19:42

ok donc si j'ai bien compris en faite les tickets sont pour l'accès au site des tours, sans eux on ne peux rien esperer voir ?!?

JC33: le picnic à Highline c'est parce que je fait la visite de Ground zero museum wokshop de 11h à 13h a juste 3 min de la Highline.
Je sais que c'est éloigné mais sur le net ils disent de faire ce musée juste avant d'aller sur le site en lui même ...

merci pour ses info
a+
stessy73
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis