Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Sierra Vista Scenic Byway / oui ou non ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Sierra Vista Scenic Byway / oui ou non ?

Messagepar Mymakao » Mer 8 Oct 2014 11:33

Bonjour à tous

Je suis en pleine préparation de notre futur roadtrip américain (voyage de noces, tadadam!). Je posterais le trajet une fois plus avancée pour avoir vos avis.
D'ici là, je me pose une question : nous comptions coupler notre journée de route de san-francisco jusqu'à proximité de Yosemite avec la Sierra Vista Scenic Byway, proximité de North Fork et Oakhurst, où nous comptions passer la nuit.
La durée du tour est donnée pour environ 5h en prenant son temps, du coup, en partant le matin, on arrivait sur place vers midi, on avait le temps de faire le tour tranquillement, puis d'aller rejoindre notre logement le soir. Et le matin, hop, direction mariposa puis tioga road (nous ne passons 2 jours à Yosemite pour la simple et bonne raison que le logement ne rentre pas dans le budget). Mais voilà Mariposa sera fermé !! Nous attaquerons donc Yosemite pat la route 140, une entrée qui, du coup, se retrouve assez éloignée de Oakhurst. Notre Sierra Vista Scenic Byway, au lieu d'être un remplissage, devient un détour, et même en sachant que nous ne passerons pas par Sequoia park et que ça me faisait un lot de consolation, je me demande si ça vaut vraiment le coup ! Est-ce que certains d'entre vous y l'ont déjà faite ? qu'en pensez-vous?
d'avance merci !
Bonne journée à tous
Mymakao
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis