Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Snow Canyon SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Sea World à San Diego

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Sea World à San Diego

Messagepar isalafrisette » Lun 1 Juin 2015 18:56

Bonjour,
Je souhaiterais réserver des billets pour Sea World. Je suis allée sur le site et j'ai deux possibilités de billets qui m'intéressent :
- billets à 89 $ pour adulte
- billets à 59$ pour adulte.==> Si j'ai bien compris, cette offre est valable uniquement sur internet et il faut y aller avant le 30 septembre 2015. C'est valable pour une journée quand on veut.

Pouvez-vous me dire si j'ai bien compris ? Je ne voudrais pas faire n'importe quoi ! :shock:

Merci

Isalafrisette
isalafrisette
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: sea world san diego

Messagepar Jo89 » Lun 1 Juin 2015 19:32

Hello,

Ca semble être une très belle offre. En 2014, on avait acheté les nôtres aux bornes auto à 89$.

30$ par ticket c'est pas mal et il ne semble avoir aucunes restrictions (sauf d'imprimer ses tickets)

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis