Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

San Francisco et ses centres d'intérêt

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: San Francisco et ses centres d'intérêt

Messagepar lorenzo178180 » Lun 17 Juin 2013 09:22

Merci à Californication pour son lien sur le pass.
Merci à Caro pour son blog :clin: .
Egalement, merci à Annie & Jean pour leur blog (et un merci tout particulièrement à leur fiston Fabien sans qui la conception du blog, la réalisation et la MAJ du blog ne serait pas) :clin:
Vos blogs sont monstrueux :super: et sont une mine d'information.
Je n'hésiterais pas à revenir vers vous pour vous posez des questions si besoin est.
Encore merci.
Laurent
lorenzo178180
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar lorenzo178180 » Ven 21 Juin 2013 04:25

Peut on prendre "sans risque" le métro le soir ?
lorenzo178180

Messagepar MissVivi » Lun 24 Juin 2013 15:22

Nous l'avons pris une fois à 21h à l'aller pour aller manger, retour à 23h. Franchement, j'ai trouvé que ça craignait. Aux abords les homeless se regroupent, passablement éméchés et drogués (ça sent la marijuana à plein nez). On a même eu droit à une course poursuite avec des flics et assisté à l'arrestation musclée en directe.
Bon, ce n'est peut-être pas toutes les stations comme ça, et il faut dire qu'on a pas été embêté du tout par les SDF qui ne font même pas attention à nous, mais franchement, je ne me suis pas sentie très à l'aise au milieu de tout ça, heureusement qu'on était 4 adultes dont 2 grands gaillards !
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar djdide » Lun 24 Juin 2013 17:58

Bonjour,

Me posait la même question car on devrait prendre le BART depuis l'aéroport vers 22h30 et donc arrivée à la station Powell Street vers 23h.

230 m à pieds depuis hallidie plaza jusqu'à l'Herbert Hotel.

Pensez-vous ce parcours risqué un vendredi soir (Tenderloin n'est pas très loin) ?

Merci d'avance,

Didier
djdide
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar locklan » Mar 25 Juin 2013 09:17

Si c'est un vendredi soir, il y aura sûrement du monde autour de vous, et pas que des homeless.

Bon, il y en aura sûrement aux alentours de la sortie du BART mais après vous vous dirigerez plutôt vers un quartier tranquille et l'hôtel ne sera pas loin.

A votre place, je tenterais le coup. Ce n'est que 230m à faire, au pire vous les ferez en courant et puis c'est tout :hihi:
locklan
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Chopper66 » Mar 25 Juin 2013 18:30

Bonsoir,

Hallizie Plaza, c'est la sortie de la Powell St du BART et la plaque tournante/terminus du cable-car Powell & Market.
si j'ai bien trouvé le bon, Herbert Hotel est sur Powell en remontant vers Union Sq
- un vendredi soir ce sera plein de monde (touristes et/ou promeneurs) donc rien à craindre à mon avis ... :super:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar djdide » Mer 26 Juin 2013 13:56

Bonjour !

C'est bien cet hôtel-là Chopper66.

Par contre, ce vendredi-là (05/07) risque d'être un peu plus calme car c'est le lendemain de l'Independance Day.

Merci à vous, ainsi qu'à locklan, pour vos retours. On va donc tenter le coup !

Je suis trop pressé ... ça fait 1 an que ce voyage est réservé.

Encore merci !

Didier
djdide

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis