Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

San Francisco en 2 jours ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

San Francisco en 2 jours ?

Messagepar Maxime70 » Mer 30 Sep 2015 15:28

bonjour,

pour mon road trip, je termine par San Francisco et j'arriverai de Yosemite, donc autant dire que j'arriverai en milieu de journée.

J'ai regardé ce que je pouvais aller visiter et voir, et j'ai pas de quoi combler tout mon temps, enfin j'imagine.

J'ai prévu déjà de faire un point de vue du Golden Gate Bridge, et si possible avec SF en fond. Et j'ai trouvé depuis google map le quai de Vista Point, car Vista Point qui est certes plus haute, mais trop dans l'alignement du GGB donc pas top je trouve.

Qu'en pensez vous ? il y a peut être un autre point de vue, genre plus en élévation, où l'on voit bien le pont et la ville ?
ce point de vue on le fera en venant de Yosemite, car nous allons ensuite rendre la voiture directement et utiliser les transports en communs. Et nos jambes.

Sinon j'ai prévu Fisherman Wharff bien entendu.
Lombart Street, Painted Ladies, Haight Ashbury si c'est possible.

Mais du coup sa comble pas tout mon temps, car le dernier jour je prends l'avion à 19h. Donc faut que j'y sois 2 heures avant plus le temps d'y aller.

Avez vous des idées ?

merci à vous

Max
Maxime70
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: San Francisco en 2 jours ?

Messagepar dommm063 » Mer 30 Sep 2015 16:38

Salut,

Si tu veux dominer le Golden Gate Bridge et avoir la ville de SF en arrière-plan, il faut aller à Battery Spencer Viewpoint.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Maxime70 » Mer 30 Sep 2015 16:48

Merci, c'est exactement çà que je cherchais :)

Vu d'un peu plus haut c'est quand même plus jolie.

Je vais le noter celui là merci
Maxime70

Messagepar jief25 » Ven 2 Oct 2015 12:33

Si vous allez là , n'oubliez pas de payer à l'avance le passage du Golden Gate Bridge :humm:

VOici les explications au cas où :coucou: :help:

http://goldengate.org/tolls/french.php
jief25
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis