Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Go San Diego Card

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Go San Diego Card

Messagepar belgique » Dim 12 Juin 2011 11:06

Bonjour à tous,

Waouh quel magnifique site, vraiment bien fait, bravo.

Alors voilà ma question, nous serons 4 jours à SanDiego mi-juillet (étape d'un voyage de 20 jours), je pensais aller visiter Sea-World, le Zoo et Legoland, les places prises individuellement sont assez élévées et j'ai trouvé un site qui propose une carte "Go San Diego Card" qui vous propose l'accès à tous ces parcs et beaucoup d'autres moyennant un forfait de 175 usd /par personne (134 usd par enfant), est-ce que quelqu'un connait ce système, est facile et fiable?

Merci pour vos conseils

Mama
belgique
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Go San Diego Card

Messagepar Isabelle74 » Dim 12 Juin 2011 13:11

Salut,
je ne connais pas San Diego mais tu pourrais peut être contacter l'office du tourisme de la ville pour leur poser la question.
Quand nous sommes allés à Orlando, c'est à l'office du tourisme que nous avons acheté les billets pour es différents parcs.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Douglas » Dim 12 Juin 2011 14:33

Il parait être fiable - car c'est aussi sur le site du Chamber of Commerce de San Diego

http://www.sandiego.org/listing/Visitors/4440

les prix sont plus bas pour le moment avant le 16 juin:

http://www.smartdestinations.com/san-di ... do_Prod_Go

Tu peux l'acheter en ligne et le chercher à:
The International Visitors Information Center
Address:
1040 1/3 West Broadway (at Harbor Drive) (Part of the Convention and Visitors Bureau of San Diego in downtown San Diego)
San Diego CA 92101
Hours: June, July, August, September: Daily, 9:00 am - 5:00 pm; October - May: Daily, 9:00 am - 4:00 pm
Closed: Thanksgiving Day,Christmas Day,and New Years Day
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar Familytrip2015 » Jeu 19 Fév 2015 12:08

J'ai acheté des Go San Diego Card et je voulais ajouter que désormais il existe un système "Free Instant delivery" qui permet de les acheter en ligne et de les recevoir par mail ou sur son smartphone.

"Instant delivery is the fastest and most popular option. You'll be able to access your Go San Diego Card from your email or on your phone immediately after you purchase. It also includes some added valued Skip the Line features at various attractions.
With instant delivery you will receive a printable and mobile version of our guidebook."
Familytrip2015
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis