Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Route 66

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Route 66

Messagepar Opeth75 » Lun 7 Jan 2013 17:44

Salut à tous,

Nous devons passer par la route 66 un Dimanche de Mai, départ Laughlin et arrivée Grand Canyon Village.

Est ce que le Dimanche, les magasins et autres attractions de la route sont ouverts ??

Merci pour vos retours.
Opeth75
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Route 66

Messagepar usaddict » Mar 8 Jan 2013 11:12

Salut, je ne sais pas mais je pense que ça sera ouvert vu que ce sont que des petites villes qui ne vivent que de ça.
Nous avons fait exactement la meme etape et je te conseille vivement de t'arreter a Williams :super:
usaddict
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Route 66

Messagepar Opeth75 » Mar 8 Jan 2013 13:19

Oui je pensais un peu pareil que toi !! arrêts prévus tout au long de cette route mythique, Oatman, Selingman, Kingman, Hackberry, Williams........ la journée pour faire tranquillement tout ça !!!
Opeth75

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis