Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

rodeo + croisière lac powell

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

rodeo + croisière lac powell

Messagepar petergo » Mar 16 Aoû 2011 21:20

Bonjour à tous,

je pars dans l'ouest américain du dimanche 28 août au jeudi 8 septembre. Je rêve de voir un rodéo, j'avais vu qu'ils en faisaient a cote de Bryce Canyon (au Bryce Canyon Country Rodeo) mais manque de chance, nous y sommes un lundi et mardi, jours ils n'en programment pas. Je passe ensuite à Moab, Kayenta, Page et Tusayan, est ce que vous connaitriez par hasard un endroit ou je pourrai en voir un dans ces villes ? si vous avez également d'autres conseils sur les choses à faire/à voir sans faute en dehors des parcs nationaux je suis preneuse.

D'autre part, nous souhaitons faire une petite croisière le temps d'une heure ou deux sur le lac powell, j'ai lu qu'il fallait aller à Wahweap Marina pour en trouver, est-ce que vous confirmez cette info ? et est-ce que l'idée de croisière sur le lake powell vaut le coup ? s'il y en a plusieurs sortes, n'hésitez pas à m'indiquer quelle est la meilleure !

Je vous remercie par avance.

Bonne soirée,

Lucile
petergo
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: rodeo + croisière lac powell

Messagepar Douglas » Mar 23 Aoû 2011 03:49

Ma famille et moi avons fait le tour de bateau de 2.5 heures "Canyon Adventures". Oui c'est à Wahweap Marina. ã mon avis c'était interesante.
Douglas
Orignal
Orignal

Re: rodeo + croisière lac powell

Messagepar petergo » Mar 23 Aoû 2011 17:46

merci beaucoup pour ta réponse, je vais garder l'info précieusement.
petergo
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis