Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Rodéo à Bryce Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Rodéo à Bryce Canyon

Messagepar acaciane11 » Lun 29 Juin 2015 02:41

Coucou,
je suis d'accord avec Steph, c'est sympa si vous y êtes mais sinon ca ne vaut pas un détour.
Il y a en effet beaucoup de personnes débutantes et beaucoup d'enfants qui passent ce qui est sympa mais pas vraiment impressionnant.
Il y a eu quelques numéros plus impressinonnants mais ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Pensez aussi que le soir il fait assez froid et qu'une veste sera nécessaire.

Je voulais aussi rappeler que les chevaux et les taureaux utilisés sont rendus aussi énervés par une corde qui leur serre les testicules. Je ne critique pas ceux qui vont voir les rodéos (j'y suis allée) mais je pense que ca peut heurté la sensibilité de certains.

++
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis