Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Apache Trail Historic RoadRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Réservation pour Antelope Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation pour Antelope Canyon

Messagepar tenebris » Dim 9 Jan 2011 15:51

Bonjour,

Je pars en juin 2011 et vais rester deux jours sur Page. Dois-je réserver à l'avance les tours sur Antelope Canyon (Upper et Lower) via le net ou ai-je la posibilité de m'y rendre directement sur place? Combien le temps à l'avance dois-je m'y prendre? Ai-je un acompte à verser via le net? Y a t-il un site pour celà? Je souhaiterais passer par le Navajo tour. Où et comment puis-je les contacter? Me conseillez-vous un tour plus qu'un autre pour prendre des photos?

Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Syl
tenebris
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Réservation pour Antelope Canyon

Messagepar freco9177 » Dim 9 Jan 2011 17:46

pour upper, il me semble que la veille pour le lendemain suffit (voir même le jour même!) et lower le jour même suffit

D'après ce que j'ai pu lire ici et là! :clin:
freco9177
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar tenebris » Dim 9 Jan 2011 20:24

Merci Freco pour ta réponse!
Bonne soirée
Syl
tenebris
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar dommm063 » Dim 9 Jan 2011 20:26

Salut,

Il n'y a pas de site dédié pour réserver. Il y a plusieurs compagnies qui proposent la visite de Antelope Canyon. Certaines proposent de réserver via leur site.
Mais tu peux te présenter directement le jour même pour avoir une place.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Chopper66 » Dim 9 Jan 2011 22:18

Bonsoir,

nous y sommes passés l'an dernier mais c'était un peu plus tôt en saison : le 16 mai.
nous n'avions rien réservé à l'avance et avons pris nos tickets directement à la guérite sur le parking de Upper vers 11h00 après être passés à Horse Shoe Bend. La visite elle-même a débuté vers 12h00 ... à ne pas manquer :super:
Nous ne sommes pas allés voir Lower :pprr:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar tenebris » Dim 9 Jan 2011 23:08

Merci Dom et Chopper. Je réserverai donc sur place le jour même. C'est mieux car celà nous permettra de nous organiser en fonction de l' emploi du temps consacré à d'autres sites aux alentours de Page.
Que me conseillez vous comme tour pour optimiser mes photos? Etant donné que je souhaire faire les deux sites (Upper et Lower), d'après mes recherches sur divers forums et sites, il vaut mieux que nous commencions tôt le matin pour le Lower et ensuite en fin de matinée pour l'Upper. Connaissez-vous les heures d'ouverture des agences, à partir de quelle heure vous emmènent-elles en 4X4 sur les sites?

Bonne soirée.
Syl
tenebris
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Douglas » Lun 10 Jan 2011 01:37

En avril dernier la réception de l'hôtel a téléphoné pour nous pour réserver une place avec une des compagnies - ils sont venus à l'hôtel nous chercher.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar bill27 » Mar 11 Jan 2011 21:32

je n'ai visité que lower mais pas besoin d'agence ni de 4x4, il faut aller directement sur le site on achète les billets sur place, c'est tout près de la route et c'est BEAU :clin:
sylvie
bill27
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar tenebris » Ven 14 Jan 2011 12:55

Merci Sylvie pour ta réponse. J'irai directement sur place prendre les billets.
Bonne journée
Syl
tenebris
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis