Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Réservation Antelope Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation Antelope Canyon

Messagepar yannuss » Jeu 10 Sep 2015 18:29

Bonjour à tous,

nous seront à page le et 9 octobre, nous souhaitons faire Antelope Canyon une des deux matinée afin de pouvoir faire Horseshoe bend l'autre matinée...
Je viens seulement de voir qu'il faut apparemment absolument réserver à l'avance, qu'en pensez vous ?

si c'est le cas, sur quel site faire la réservation ? et quel est le meilleur moment pour y aller, 11h ?

Faut il faire upper et lower ?

Merci d'avance pour vos réponses :coucou: :super:
yannuss
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Réservation Antelope Canyon

Messagepar dommm063 » Jeu 10 Sep 2015 19:02

Salut,

En octobre, inutile de réserver. Présentes-toi sur place directement.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar HPR38 » Jeu 10 Sep 2015 20:19

Bonjour,

Sur le faut-il faire les deux les avis divergent.

De notre côté en septembre 14 nous avons fait les 2 : Lower à 9h puis Upper à 11h30. Je m'étais dit que nous n'y repasserions pas 2 fois et que tant qu'à être sur place autant ne rien rater. Je ne regrette absolument pas d'avoir fait les 2 et referai pareil sans hésiter.

Evidemment il faut prendre en compte le prix (si on est juste côté budget) ainsi que ton timing de visite et le temps dont tu disposes pour faire ce que vous avez envie (nous, nous avions 1 am (en arrivant de GC) puis 1 jour complet)

Si vous deviez choisir je conseillerai Lower, que nous avons préféré à Upper, autant à cause de la configuration (on descend dans le canyon alors qu'à Upper on rentre "de plain pied"), mais aussi pour une question de monde. En octobre ce sera peut être plus calme dans Upper

Pour moi, au final si vous pouvez, faites les 2

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar MurielPingouin » Ven 11 Sep 2015 08:05

Si tu ne visites qu'un des 2 canyons, tu peux très bien aller voir Horseshoe Bend sur la même 1/2 journée, c'est juste de l'autre côté de la route
L'été dernier, on a visité le Lower à 9h et à 10h30 on était à Horseshoe Bend
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar yannuss » Ven 11 Sep 2015 13:36

Les avis divergent pour la réservation :(
Beaucoup disent de ne pas réserver à l'avance mais en regardant sur ce site j'ai un doute : http://www.secure-access.net/~antelop/reserve_now.html
nous avons plus le choix il ne reste que la date du 08/10 ... je me pose donc quand même la question ...
:pprr:

et niveau tarif je ne sais pas combien cela coute de faire les deux canyons, et niveau heures ce serait quoi ? possible de faire l'un à 10h et l'autre pour 11H30 environ ? ou c'est combien de temps ?

Merci à tous pour votre aide :cool:
yannuss
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar lacia » Ven 11 Sep 2015 14:08

MurielPingouin a écrit:Si tu ne visites qu'un des 2 canyons, tu peux très bien aller voir Horseshoe Bend sur la même 1/2 journée, c'est juste de l'autre côté de la route
L'été dernier, on a visité le Lower à 9h et à 10h30 on était à Horseshoe Bend

C'est exactement ce que j'allais écrire :langue:
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Chewbaccabe » Ven 11 Sep 2015 14:23

J'ai eu le meme stress pour mon voyage, au final comme tout ce qui était reservable bia le net etait full, j'ai suivi les avis qui disaient ne reserve pas. Tu as des opérateurs sur le canyon qui ne font reservation que via net mais il y a un operateur sur le site de upper qui a un cabanon sur place, ils ne prennent aucune reservation a l'avance tu te pointes sur place et ils te casent ou ils peuvent, on est arrivés vers 8h45 le tour de 11h etait complet (c'est le plus demandé) ils nous ont mis sur celui de 10h00. Il faut être la tôt, vers 11h00 la journée est fully booked.
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Maxime70 » Ven 11 Sep 2015 16:12

bonjour,

je pense que je vais y aller la journée du samedi 28 mai 2016, mais je pars de MV en début de matinée après avoir fait le levé du soleil depuis la route de Mexican Hat, donc je vais arrivé dans la matinée, est-ce que c'est pas rapé pour réserver ?
Maxime70
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar fauvet » Mer 30 Sep 2015 16:20

Bonjour,
Je confirme, pas besoin de réserver. Nous avons fait Lower au mois d'avril vers 9:30. Je doutais un peu de la lumière mais au final très bien. Il faut compter 28 dollars par personne. C'est sublime. Et le fait de "s"enfoncer" dans la faille est impressionnant. Horse shoe band est à 10 mn de route, donc ça peut se faire à n'importe quel moment, très impressionnant aussi.
Bonne route :)
Anne
fauvet
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis